Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: DRAKE WEST :: Bas-fond :: Quartier des plaisirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Point Of View [PV Callum]
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
Ellys était déjà dans la chambre. C'était plutôt de bon goût, lumineux grâce aux luminaires, une décoration pas trop dégueu', et une odeur plutôt douce. Tout pour mettre le client à l'aise. Il avait ramené plusieurs choses avec lui... Son arme. Comme d'habitude, il était rare qu'il s'en sépare et à bouffer. Ce mec était beaucoup trop mince fallait qu'il bouffe sérieux, sinon il allait le casser en deux l'un de ces quatre. C'était une des raisons pour laquelle il n'avait pas encore couché avec lui...Et aussi parce qu'en ce moment, son délir, c'était juste de regarder sans rien faire de plus. Voir quelqu'un se soumettre si facilement à ses désirs, c'était plutôt sympa. Il tomba rarement sur des madames pas trés habillées qui décidaient de n'en faire qu'à leur tête. Mais il se lassait vite. Le fait de savoir que tout un tas de type leur passait dessus le dégoutait un peu...C'était aussi la seconde raison pour laquelle il n'avait pas encore touché Callum aussi.

Ellys avait une vision des choses très particulière. S'il se tapait ce mec, fallait pas que quelqu'un d'autre passe dessus avant ou après. Pas envie de savoir qu'il avait embrassé une peau déjà souillé par quelqu'un d'autre.

Le jeune homme était affalé sur une chaise près du lit, de la poudre blanche sur la table de chevet...Enfin, un reste, il s'était fait un rail juste avant...C'était vendredi, il avait bossé dur, il méritait sa récompense non ? De toute facon peu importait le jour, il ne se gênait pas pour se récompenser d'une manière ou d'une autre. Parfois il se disait que ca serai beaucoup plus simple d'avoir une trainée attitrée, ca lui éviterait le déplacement, et surtout ca lui éviterait d'être trop frileux pour un contact physique.

Comment il avait trouvé Callum ? Sur un de ces sites internet de porno cam en live. Il y avait jeté un petit coup d'oeil, et il était tombé sur lui. Il ne savait pas exactement pourquoi il avait décidé de s'y intéresser... Mais il avait attiré son regard et pourtant, c'était loin d'être son type de mec. Il était beaucoup trop mince, ca manquait de forme, et surtout de fesses... Y avait pas trop de quoi y mettre une bonne main quoi.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux pastels, et posa son coude sur la table de chevet... Bon il faisait quoi le p'tit ? Toujours entrain de sucer un autre...probablement. Quelle plaie, ca le dégoutait vraiment de penser à ca. Il se demandait pourquoi il s'obstinait alors. Enfin bref. Il fini par aller s'allonger sur le lit, retirant ses chaussures, et sa veste. Son arme posée sur la table de chevet, et le regard vers le plafond. Il avait encore tellement à faire en cette fin de semaine. Il attendait tout un tas de livraisons pour ensuite vendre tout ca dans la ville. Et il n'avait jamais aucun mal à écouler ses cargaisons. Autant dans les quartiers pauvres et malfamés que dans les quartiers riches, ou les petits bourgeois s'octroyaient quelques plaisirs parfois, ou des fils à papa qui voulaient tester histoire de se donner un genre. Ellys trouvait ca ridicule, mais au moins, ca le payait grassement. Ca lui permettait de se payer un appartement beaucoup trop grand pour lui, une villa qui hébergeait ses partenaires la plupart du temps et à peu près tout ce qu'il voulait.

Il se mit sur le flanc et ferma les yeux. Il était crevé, après ca, une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal au contraire... Il entendit la porte s'ouvrir et fronça la porte :

-C'est pas moi la p*te, j'suis pas sensé attendre toute ma vie pour que t'arrives. Je t'ai apporté à bouffer, mange un peu, j'en ai marre de voir tes os. T'as un joli minois mais pour te baiser... C'est toute une histoire.

Il se redressa finalement, et lui adressa un regard... Sans attendre il lui sourit et lui fit signe de la main :

-Mets toi à poil, ça sert à rien de garder tes fringues, t'es plus intéressant à regarder sans... Quoique non pour manger c'est louche. Garde juste tes sous vêtements.

Il lui montra le paquet qu'il l'attendait. Il avait pris de la bouffe chinoise. C'était bon, et puis ça remplissait le ventre de n'importe qui.
Lun 15 Avr - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
“Continue sale chienne, t’arrêtes pas.”

C’est ça que tu entends pendant que tu suces ce jeune camé, t’es là planqué entre ses cuisses et tu le pompes furieusement, il te fait mal, car il t’enserre si fort les cheveux que t’as l’impression qu’il va te scalper. T’as hâte que ces trente minutes d’entrevue se termine rapidement, avec un peu de chance, il n’aura pas le temps de te prendre.

Tu essaies de gagner du temps comme tu peux, en simulant un manque d’air ou parce qu’il est vraiment en train de t’asphyxier à pousser aussi profond dans ta gorge. Est-ce qu’il a sincèrement pensé que ta gorge était un trou noir ? Finalement, les trente minutes de torture s'achèvent, mais il ne s’arrête pas et il refuse de payer le supplément alors tu cries “help ”, c’est un peu le mot magique, quand tu te trouves face à un client récalcitrant.

Ton boss rentre dans la chambre avec ses hommes de main et se saisissent du gars qui fait toute une histoire et qui te retarde pour ton prochain rendez-vous. Tu tousses et tu cours vers la salle de bain pour te faire vomir, puis tu rentres rapidement sous la douche, pour être frais et propre pour ton prochain client. Tu prends du retard, mais tu dois bien faire les choses, car ton prochain client est super louche. T’en as connu des cas avant lui. Mais ce gars, c’est le gros lot, t’as du mal à le capter, tu ne sais jamais s’il est sérieux ou s’il plaisante. S’il est sarcastique ou s’il est vraiment à deux doigts de t’en coller une ou de faire une connerie. Tu es constamment en train de prendre tes précautions, de marcher sur des œufs avec lui, un faux pas et si vite arrivé après tout.

Perdu dans tes pensées à l’idée de le revoir, t’oublies de te savonner la tête et de te gargariser la gorge avec le produit à la menthe. Mais tu sursautes quand ton boss te hurle de derrière la porte l’heure qu’il est. Rapidement, tu te shampouines la tête, tu te brosses les dents, tu te gargarises et tu enfiles tes vêtements propres et ce sous vêtements moulant en cuir que ton boss se délecte de te faire porter.

C’est un vrai automatisme pour toi, cette vie.

Quand finalement, tu as terminé, tu t'aperçois que t’as plusieurs bonnes minutes de retard. Aïe, comment vas t-il réagir ? Ok, prends sur toi et tant pis, des coups t’en as déjà pris non ? Tu serres les dents et avant de passer la porte, tu revêts ce masque qui ne laisse filtrer aucune émotion. Et tu ne dis rien quand tu rentres.

-C'est pas moi la traînée, j'suis pas censé attendre toute ma vie pour que t'arrives. Je t'ai apporté à bouffer, mange un peu, j'en ai marre de voir tes os. T'as un joli minois, mais pour te baiser... C'est toute une histoire.

Des reproches, t’as l’impression d’avoir un vieux papi grincheux, face a toi et pourtant même les papis qui te baisent sont moins râleurs que lui. Tu laisses courir ses reproches sur ton physique et tu le remercies pour la nourriture.

“Merci pour la bouffe.”

Tu fermes la porte derrière toi et tu te diriges vers le sac, en passant devant Ellys tu le vois changer de figure en quelques secondes à peine, c’est bizarre pour toi. Il t’engueule puis passe à un sourire radieux. Tu lui souris en retour par automatisme, accentuant pour le coup tes yeux bridés.

-Mets toi à poil, ca sert à rien de garder tes fringues, t'es plus intéressant à regarder sans... Quoique non pour manger, c'est louche. Garde juste tes sous-vêtements.

Tu commences à retiré ton haut, laissant voir tes tatouages dont le prénom WHITE écrit en lettres majuscule à l’encre blanche, sur le haut de ton épaule, suivit de quelques autres mots anglais, mais eux écrit en noir et dissimulé parmi les écritures thaï blanches ( les prénoms de sa famille ) et les autres tatouages comme les fleurs, les animaux et les symboles. Tu t’arrêtes en chemin quand il semble hésiter, puis tu retires, tes chaussures, chaussettes et pantalon, pour rester simplement en sous-vêtements moulant de cuir. T’attaches aussi tes cheveux pour le laisser voir le haut de ta nuque.

Ellys est un drôle de client, il ne t’a jamais baisé, mais il t’a toujours payé. Tu te demandes ce qui l’empêche de te le faire. Mais tu ne t’en plains pas. Pourvu que cela dure. Tu te saisis du sachet et tu en sors des nems et du riz blanc, ainsi que des raviolis à la crevette. Mais tu ne lui proposes pas en retour s’il en veut. Tu es trop individualiste pour ça.

Tu croques dans le nem en plantant tes yeux noirs dans ceux bicolore de ton hôte. Tu trempes le stick dans la sauce et tu le portes à ta bouche, des gouttes dégringolant sur ton torse et sur le coin de ta bouche.

Tu ne sens pas la transpiration, ni le mec. tu sens bon t’es propre. C’est une base, avant de côtoyer les clients. Être propre, peu importe si tu dois prendre 15 douches par jour. T’es pas une p*te cheap, t’as quand même des principes sur l'hygiène.

“Tu l’as acheter a Mr Wan? T’y vas souvent? Je dois tout manger?”

Tu ne sais pas, peut être qu'au dernier moment, il te dira qu'il veut manger avec toi.
Mar 16 Avr - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
-De rien

C’était la moindre des choses qu’il le remercie pour le repas qu’il lui amenait. Encore une fois, il fallait qu’il mange un peu plus. Il le regarda se déshabiller, plissant légèrement les yeux. Il savait exactement pourquoi il avait voulu l’avoir. Il était sensuel, et puis les tatouages qui couvraient son corps étaient attrayant. Ça donnait envie d’y toucher… Mais Ellys ne l’avait jamais fait encore. L’idée de partager l’emmerdait clairement… Il savait bien que c’était un prostitué et que de toute façon, il n’avait pas le choix. Mais ça ne l’empêchait pas d’être rebuté par cette idée.

Il le regarda s’asseoir sur le lit pour manger :

-Oui je l’ai acheté à côté, c’est plutôt pas mal. Manges tout tu en as besoin. Et tu devrais mieux te nourrir, tu es bien trop maigre.

Lui n’avait pas vraiment faim. Il avait juste envie de passer du bon temps. Il était en pleine réflexion. Cela faisait quelques temps qu’il côtoyait Callum, et pourtant il ne l’avait pas touché une seule fois…Et même en le regardant faire il ne se touchait pas. Disons que pour un mec qui avait l’habitude de coucher à droite à gauche, il commençait vraiment à être frustré. Il soupira longuement avant de se rallonger correctement sur le lit. Il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait. D’un côté, l’idée de le toucher après le passage d’autres hommes sur lui le dégoutait un peu, et en même temps, il avait quand même envie.

-Tu pourras me toucher ce soir. Tu ne feras que ce que je te dirais et pas plus.

Pas de baisers, et pas… de coucherie vraiment. Il ne voulait même pas qu’il le suce non plus. Il ne savait pas combien de queue il avait englouti pour quelques dollars, et pas question de partager ça. Parfois, Ellys se demandait s’il ne devait pas s’acheter une prostituée. Ça serai beaucoup plus simple au final, et puis pas de partage comme ça. Pourquoi pas après tout. Mais c’était un investissement, et il ne voulait pas dépenser de l’argent pour rien, alors qu’il finirait par se lasser. Un débat intérieur le tenait sans qu’il ne puisse prendre des décisions. Ou alors se trouver un plan cul régulier simplement au lieu de chercher la nouveauté à chaque fois… Mais c’était son truc. Quelle plaie. En plus, il fallait avouer qu’il payait bien grassement Callum, surement plus que ce que les autres lui donnaient.

-Prend ton temps pour manger, ensuite tu te mettras à poil…

Et il savait la suite, il voulait le voir se toucher d’abord. Ellys aimait voir ça. C’était son truc du moment et de toute façon, il le payait pour ça. Callum était quelqu’un de docile, donc il n’y aurait pas de soucis… Ellys n’aimait pas qu’on le touche de trop, mais parfois il en avait bien besoin. D’autant plus qu’il ne voulait pas laisser la lumière allumer. Il n’aimait pas voir ses cicatrices, et il n’aimait pas que les autres les voit. Ca valait pour tout le monde, et pas seulement pour Callum :

-Quand tu me toucheras on éteindra la lumière.

Il se déshabillerait ensuite. Pas question de le faire avant. Il se sentirait bien trop vulnérable et mal à l’aise…Déjà que Callum pourrait sentir les marques sous ses doigts il n’avait pas besoin d’en savoir plus.
Mar 16 Avr - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
-Oui je l’ai acheté à côté, c’est plutôt pas mal. Mange tout, tu en as besoin. Et tu devrais mieux te nourrir, tu es bien trop maigre.

Encore des reproches de sa part, mais tu n’y prêtes pas l'oreille et tu croques, mâches, avales. Tu le quittes parfois du regard pour te focaliser sur la prise en main des baguettes et ou piocher le riz et les raviolis. Quand tu termines enfin le repas, tu jettes le tous dans la poubelle prévue à cet effet. Puis te penches au-dessus du lavabo pour boire à grandes gorgées et aussi rincer ta bouche.

Tu te redresses et essuies ta bouche du revers de ta main, tu reviens sur ta chaise et tu délaisses le sous-vêtement le faisant glisser, le long de ta jambe, jusqu'à tes orteils, puis tu t’assois sur la chaise et tu commences à te toucher, en le regardant, ondulant des hanches, puis tu fermes les yeux et tu fronces les sourcils en te mordant la lèvre, le laissant entendre tes lourds soupirs. Tu bascules la tête sur le côté et fait courir ta main libre le long de tes tétons que tu tords, soupirant chaudement. Tu sens ton membre se tendre entre tes doigts et tu en profites pour glisser un doigt en toi, allant taquiner ta prostate.

Tu gémis et intensifies tes mouvements sentant ton plaisir monté à toute vitesse, tu fais durer un peu le plaisir. Observant Ellys, puis tu grimaces lorsque tu jouis dans ta main, reprenant lentement ta respiration. Tu attends un peu avant de te redresser, allant laver tes mains et nettoyer le bout de ton membre avec un sopalin. Quand tu es tout sec, tu fais glisser ta main le long du mur, verrouillant ton regard sur Ellys.

Tu murmures pour qu’il sache ce qu’il va suivre.

“Je vais éteindre maintenant.”

Tu ne lui laisses pas le temps de quoi que ce soit, que tes doigts ont déjà appuyé sur l’interrupteur. Tu n’as pas de mal a voir dans le noir, ou a deviner les formes des objets. Tu connais trop bien cet établissement. Tes pieds nus ne font quasiment pas de bruit sur le sol, alors tu lui donnes juste des indications pour ne pas qu’il se sente perdu ou inférieur à toi.
Car tu ne dois pas être au-dessus du client, tu le sais le client est roi.

“Je suis proche du lit.”

Tu murmures calmement, ton cœur bat normalement, d’autres prostitués aurait eu peur de se retrouver seul avec un homme armé dans une chambre sans lumières. Mais tu sais que pour toi la mort serait une délivrance et tes proxénètes aussi l’ont bien compris. Ellys ne doit sans doute pas le savoir, et le mystère que tu dégages doit le tenir en haleine.

“Je suis au bord du lit, je m’assois.”

Tu poses doucement tes mains sur le matelas lui faisant sentir ta présence, juste en t’asseyant, sans même le toucher.

“Dis-moi quand tu es prêt.”

Plusieurs pensées défilaient dans ta tête a ce moment la, qu’elle mouche l’avait piqué ? Est ce qu’il allait enfin te prendre? Tu ne savais pas à quoi t’attendre avec lui. Il changeait trop vite de comportement.
Mar 16 Avr - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
Il aimait le voir jouir en général. C'était plutôt rare que le lui interdise, ou alors il le prévenait... Mais son plaisir résidait aussi dans celui des autres et l'un n'allait pas sans l'autre. Cependant ce soir, il trouvait Callum fade... Et pourtant il faisait comme d'habitude. Mais il le trouvait éteint...Sans expression, sans saveur, et ca le frustrait. Pas seulement parce qu'il payait pour ca, mais surtout parce que c'était son propre plaisir qui était en jeu, et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas du tout.... Néanmoins, il ne l'arrêta pas. Il le laissa aller jusqu'au bout : Jouir, éteindre la lumière et s'approcher... Il le prenait pour quelqu'un de fragile à le prévenir de tout ? Il se redressa légèrement. Il n'avait même pas daigné ouvrire sa veste, ni même retiré son pantalon. Son envie n'était plus là, son sexe toujours aussi mou entre ses cuisses.

De sa main gauche il attrapa son arme, et la mis sous la gorge de Callum, appuyant sans ménagement. Il se redressa, pour se retrouver à genoux sur le lit :

-Il t'arrives quoi ce soir ? T'es trop fatigué ? Depuis quand t'es aussi inintéressant à regarder.

D'habitude, il était toujours excité, et même s'il ne bandait pas, ca n'était pas l'envi qui lui manquait. Mais là rien du tout. Vraiment, pas même une once d'excitation. Il ne le laissa pas répondre qu'il fourra directement le canon de son arme dans la bouche du brun :

-Tu sais je viens régulièrement te voir, et je n'aime pas être decu. J'en n'ai rien à foutre que tu sois fatigué, ou que t'ai trop baisé pour être en forme.

Il retira la sécurité d'un mouvement souple. Voir Callum comme ca l'avait terriblement décu... Et il allait le lui faire comprendre dans l'immédiat. Il connaissait le regard de ce mec, il avait eu le même. Cet homme n'attendait rien de spécial dans la vie, et ce genre d'homme n'avait pas peur de disparaître du jour au lendemain. Alors il savait comme procéder:

-Je te paye grassement pour te regarder. Alors tu vas faire un effort et recommencer. Sinon ce n'est pas une balle que tu auras entre les deux yeux, mais je prendrai mon temps pour te faire souffrir et te rendre inutile.

Le craquement des os étaient un son que Ellys aimait particulièrement. Alors s'il ne voulait pas que ses os satisfassent le sadisme d'Ellys, il avait plutôt intérêt à se mettre en branle. Il fut tenter de lui mettre un coup de cross dans la pommette, mais se ravisa finalement. Pourquoi abîmer un minois qui pouvait lui apporter autant d'excitation :

-Rallumes la lumière, fais le nécessaire et si à la fin je bande, on avisera. N'allume pas la grande lumière.

La lumière tamisée suffirait. Au final... Ellys n'avait jamais vraiment été satisfait sexuellement. Il ne savait pas comment prendre son pied correctement. Alors ca lui tenait particulièrement à cœur quand quelqu'un arrivait à l'exciter... Et pas qu'un peu. Il ouvrit sa veste, et la retira, restant en haut manche trois quart. Qu'il fasse ce qu'il voulait, mais que ca paye cette fois. Parce que Callum ne serait pas surement en un seul morceau si Ellys sortait de cette chambre décu et frustré.

Il posa l'arme sur la table de chevet, et attendit que la lumière se rallume :

-Ne me déçois pas.
Mar 16 Avr - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
Tu ne l'as pas vu venir ce changement brutal de situation, tu ne l’avais pas pris pour acquis, mais le virage avait été sec et la douleur, tu l’avais senti de nouveau. Tu avais fait comme d’habitude, mais Ellys avait décidé que cette fois n’était pas la bonne. Tu avais tendu le menton en déglutissant calmement en sentant le froid du métal contre ta peau tiède, allait-il tirer ? S’il le faisait, le boss lui passerait dessus avec les hommes de main, lui non plus ne s’en sortirait pas. Mais est-ce que tu en avais vraiment quelques choses à faire de lui? Non, tu t’en fichais de lui et de tous les autres qui t’étais passé dessus auparavant.

Tu respires calmement et tu l’écoutes se plaindre.

-Il t'arrives quoi ce soir ? T'es trop fatigué ? Depuis quand t'es aussi inintéressant à regarder.

T’as envie de réagir de lui en coller une, de le mettre k.o mais tu penses à Leila très fort dans ta tête et tu te dis que tu ne veux pas avoir le même sort qu’elle. Tu dois prendre sur toi et être docile, courbe l’échine cette fois encore, un jour, tu t’en sortiras. Tu y crois.

-Tu sais je viens régulièrement te voir, et je n'aime pas être déçu. J'en ai rien à foutre que tu sois fatigué, ou que t'ai trop baisé pour être en forme.

Il te force à ouvrir la bouche et à prendre en bouche le pistolet, tu serres mécaniquement le drap entre tes doigts et tu le regardes, t’attends qu’il termine son discours, d’oh combien il avait été déçu de toi. Qu’il ne te payait pas à rien foutre. Ellys n’était pas différent des autres barges après tout, il te rabaissait à ta place d’objet de plaisir. Tu n’étais rien de plus, mais ca, tu le savais déjà.

-Je te paye grassement pour te regarder. Alors tu vas faire un effort et recommencer. Sinon ce n'est pas une balle que tu auras entre les deux yeux, mais je prendrai mon temps pour te faire souffrir et te rendre inutile.

Est ce qu’il espérait te voir supplier, pleurer? C’était impossible pour toi, les larmes n’avaient plus coulé en public depuis que tu avais quitté la Thaïlande. Tu le laisses récupérer son arme et tu te redresses, tu vas rallumer juste les petites lumières et tu décides de te rester debout au début, tu te caresses sensuellement, tu caresses tes tétons ton torse, tu joues avec ta langue entre tes doigts, tu la passes entre tes phalanges, tu enfonces tes doigts dans ta bouche et de ta main libre, tu commences à te masser, tu frottes ton sexe contre ton ventre et tes jambes. Tu te masturbes tandis que tu suces avidement tes doigts, tu descends tes doigts humide le long de ton ventre, redessinant tes os saillants et tu joues avec ton gland un instant, revenant sucer tes doigts.

Tu te cambres et tu viens te doigter de nouveau, ton autre main jouant avec tes bourses, alors que ton sexe se tend d’excitation, tu gémis et soupires chaudement. Continuant le show, tu espères que le déclic se fera dans la tête d’Ellys et qu’il commencera à bander.
Jusque la, il n’avait jamais été déçu ou pratiquement jamais. Mais aujourd'hui, Ellys était encore plus bloqué que d’habitude.

Tu remontes ta main et recommences tes jeux de langues obscènes, descendant dans un fléchissement jambes écartées pour fine accroupi, tu reviens te caresser le torse et tu fermes les yeux ondulant des hanches mimant le coïte de façon sensuelle. Finissant à quatre pattes, tu continues de te toucher utilisant habilement, tes deux mains, ta respiration se saccade et tu gémis plus fort.
Mar 16 Avr - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
C’était peut-être lui aussi. C’était sûrement lui comme d’habitude de toute façon. C’était toujours lui qui avait un problème, lui qui agissait mal, lui qui n’était pas bien luné. Il se demanda si un jour on ne lui avait pas remis la faute sur les épaules. Son esprit malade avait bon dos aussi, et à dire vrai, ça lui donnait peu de marge de manœuvre pour contester. Mais ce soir… Callum était particulièrement insipide, sans saveur, sans goût. C’était désespérant. Alors oui, il se touchait tout ça, comme d’habitude. N’importe qui aurait été excité, mais ça n’était pas son cas, et franchement ça lui portait sur les nerfs…

Oui il était particulièrement débordé ces derniers temps, stressé par pas mal de chose, mais de là à toucher sa libido débordante habituellement ? Non. Il se redressa et contourna le lit pour arriver devant la chaise. Peut-être que ce soir, il avait besoin que sa pute s’exprime au lieu de rester silencieux et de se toucher de manière mécanique. Peut-être qu’il avait envie de voir que pour ce soir, il avait envie de lui…ce qu’il ne voyait absolument pas. En même temps…Qui avait envie de lui ? Une fois qu’on le connaissait, plus personne ne voulait rester avec lui… Et malgré son air de dur, ça lui faisait mal de subir ça à chaque fois. Pas qu’il cherchait l’amour ou une amitié indéfectible. Mais avoir quelqu’un qui le supporterai ça ne serai pas mal. Enfin, il fallait bien aussi qu’il prenne sur lui et qu’il fasse le nécessaire pour se faire accepter. Ce qui n’arriverait pas de sitôt. S’il arrivait à réguler ses humeurs…ça irait, mais ça n’était pas le cas.

Il attrapa Callum par les cheveux, et le fit se lever. Il avait assez de longueur pour l’empoigner correctement. Il le plaqua violemment face au mur, écrasant son visage tout contre :

-Tu n’es pas excitant, je ne suis pas un de tes clients lambda.

La colère était montée d’un coup et franchement ce qui le retint de lui péter deux dents…C’était qu’il ne voulait pas abimer ce joli minois.
Ellys avait besoin de plus d’attentions ce soir, pas d’être traité comme un vulgaire client dégueulasse qui ne demandait qu’une gâterie avant de repartir. Ellys payait grassement pour avoir un service, et aimerait en profiter pleinement… Sinon il allait descendre cette pute, et repartir, il était à deux doigts de lui briser les os déjà. Autant qu’il se démène pour lui s’il ne voulait pas se retrouver en fauteuil roulant. Peu importe de savoir si des personnes lui tomberaient dessus…C’était son plaisir personnel avant tout.

Ses mains étaient crispées dans la chevelure noire du jeune homme, et il dut se faire violence pour se reculer et ne pas le violenter pour qu’il ne le faisait déjà :

-Si tu n’as pas envie dis le tout de suite, je n’ai pas de temps à perdre, et pas d’argent à perdre non plus.

Ellys était un gros client, il apportait de l’argent, beaucoup d’argent régulièrement, alors il pouvait tout aussi bien dire que Callum ne faisait pas bien son travail, reprendre ses billets et laisser l’autre se débrouiller avec ses supérieurs. Ellys se recula, surtout en sentant ses yeux embués de larme.

-Fait chier…

Il soupira longuement, et déglutit. Ces derniers temps, il était beaucoup … trop fragile ? C’était vraiment épuisant toutes ses émotions qui débordaient à chaque fois. La dope lui permettait de se calmer la plupart du temps, mais ça n’était pas suffisant. On lui avait conseillé des régulateurs d’humeur… Mais il avait déjà essayé et franchement, c’était pas hyper efficace…ça l’assommait surtout. Il essuya rapidement ses yeux, et se rallongea sur le lit.

-Rhabilles toi je vais me reposer puis partir puisque tu n’es bon à rien.
Jeu 18 Avr - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
Tu n’avais honnêtement pas compris ce qu’il te reprochait ce soir et tu pensais que le problème venait clairement de lui. Pendant que tu étais en train de te toucher une fois encore pour son bon plaisir, tu ne l’avais pas entendu venir et une douleur aiguë s’était déclenchée dans le milieu de ton dos, c’était comme si quelqu’un y avait enfoncé une lame sans t’en prévenir. Il t’avait agrippé les cheveux et ton cuir chevelu déjà meurtri aujourd'hui, n’avait encore une fois pas était épargné. Si bien que pendant le procédé, un gémissement plus réel et plus fort que les autres était sorti du fond de tes tripes. Ton visage était tordu de douleur contre le mur.

Tu étais puni une fois encore pour ton comportement, alors que tu avais fait ce qu’il t’avait demandé. Tu serrais la mâchoire et tu sentais ton sang bouillir pendant qu’il te maintenait. Tu détestais cette sensation d’être impuissant et à la merci de n’importe quelle personne. Tes mains, plaquées contre le mur, s’étaient lentement refermées en poing. Mais tu n’allais rien faire, cette place, c’était tout ce que t’avais. Tu ne pouvais pas te retrouver à la rue maintenant. Tu ne te donnais pas longtemps avant de te tuer ou d’être tué.

-Tu n’es pas excitant, je ne suis pas un de tes clients lambda.

Il était difficile pour toi de savoir quoi faire avec lui, quand il refusait d’être touché et que ce soir ta masturbation ne le satisfaisait plus. Un nouveau gémissement de douleur s'était échappé de ta bouche en sentant toujours la même poigne dans ta belle chevelure malmenée. Ton corps s'était mis à trembler, non pas par peur, mais plutôt en réaction de la douleur qui avait commencé par s’installer dans la partie frontale de ton crâne. T’étais à bout aujourd'hui et le seul truc qui venait de prendre place dans ta tête, c’était de te piquer à nouveau et de tout laisser partir encore une fois, relâché la pression que tu subissais au quotidien et les violences gratuites de la part de client frustré.

-Si tu n’as pas envie dis le tout de suite, je n’ai pas de temps à perdre, et pas d’argent à perdre non plus

“J’en ai envie.”

Si tu laissais filer ce poisson, tu t’en voudrais toute ta vie, avec la somme qu’il te rapportait, tu étais sans doute proche de la délivrance. Pour ton propre bonheur et c’était bien pour cela que tu ne pouvais pas le laisser partir.

Quand il t’avait relâché les cheveux et tout entièrement et qu’il était retourné s’installer sur le lit, tu l’avais suivi. Sans même écouter ses autres instructions. T’avais réagi à l’instant. Peu importait si ta raison te disait de t’éloigner de lui et que c’était tant pis pour l’argent, qu’il y en aurait sûrement d’autres, des comme lui. Mais tu t’écoutais rarement et t’avais trop besoin de ce qu’il t’apportait présentement et peu importe si tu finissais défiguré ou avec un plâtre ou même pire.

En s'installant de nouveau à côté, tu t’étais penché en le contemplant. T’avais osé tendre la main et tu t’étais arrêté à quelques centimètres de son visage. La séparation entre ton doigt et sa peau était mince, ton index était venu frôler les petits poils qui se trouvaient à la surface de sa peau, tes doigts étaient au niveau de sa tempe et tu avais descendu ton frôlement lentement vers son menton. Ton toucher était semblable à une petite brise.

“Pourquoi tu ne veux pas me toucher ?”
En soit tu ne le touchais pas, il ne pourrait pas te dire que tu l’avais attrapé. Tu n'espérais pas. Mais t’avais plus rien à perdre à l’heure actuelle. Tu savais que s’il passait cette porte, il ne reviendrait sûrement jamais.

“Ne pars pas, s’il te plaît.”

Ta respiration était à peine audible et tu étais concentré dans son propre plaisir et t’espérais que tes caresses douces le fassent frissonner et peut être ravivées un peu de son excitation.

“Reste encore un peu, ok.”

T’avais continué de le frôler avant de demander.

“Est ce que tu veux que je continue ?”

T’étais en train de penser aux différentes possibilités qu’il te restait et tu t’étais dit que tu pourrais essayer de le faire parler de ses fantasmes ou de ce qu’il aimerait te faire, pourrait peut-être le faire se sentir mieux, ou réveiller son membre endormi.

“J’ai besoin de ton touché Ellys. Je pourrais être à toi si tu le voulais. Juste toi et moi ? Ca te plairait ?”

Pour un soir, deux soirs ou jusqu'à ce que tu sois assez indépendant pour prendre tes distances avec ce milieu et avec lui ensuite, tu aviserais.
Jeu 18 Avr - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
Un peu de repos… Et puis il repartirait. Il entendit les pas de Callum, et plissa les yeux. Le temps qu’il se redresse, il vit Callum au-dessus de lui, et sa main s’approcher dangereusement de son visage. Qu’est-ce qu’il faisait ? Son cœur rata un battement. C’était des mensonges… Il n’avait ni envie de lui, ni envie de faire quoique ce soit. Il attrapa fermement son poignet le serrant fortement entre ses doigts…Avant de les desserrer doucement, et d’appuyer sur sa main pour qu’il puisse le toucher finalement. C’était la première fois qu’il le laissait faire ça. Personne ne voulait être avec lui, personne ne voulait le supporter… Mais il avait envie de croire que pour une fois, quelqu’un s’intéressait vraiment à lui et souhaitait réellement… passer du temps avec lui ? Que des mensonges… Mais il y croyait pour une fois.

Pourquoi ne pas se laisser aller après tout. Ellys avait besoin d’attention… Et le toucher de son amant le lui prouvait pour ce soir. En même temps, cela faisait un bail qu’il n’avait touché personne et que personne ne l’avait touché. Il leva les yeux vers lui… Ok… Il avait envie qu’il le touche… Plus…

-Fais attention à ce que tu fais.

Rien que lui et Ellys, personne d’autre. Personne pour les déranger ou leur interdire quoique ce soit. Il tira sur sa veste, profitant de la lumière tamisée pour se déshabiller… entièrement. Il n’était pas encore excité, mais il avait besoin qu’il le touche maintenant :

-Ne va pas plus loin que ce que je te demande de faire…

Il attrapa sa main, et la posa sur son torse, il décida de fermer les yeux pour le laisser faire et profiter de son touché… ça lui faisait du bien de sentir tout ça…de se sentir désiré…même si ça n’était pas vraiment le cas finalement. Après tout, il payait Callum pour baiser… enfin, ils ne le faisaient pas officiellement, mais le but était là. Il aurait voulu l’embrasser, mais savoir qu’il avait pu sucer quelqu’un avec ne l’enchantait pas du tout. Passer après c’était écœurant.

Il guida les mains de Callum sur son corps, se contentant de le stopper quand il allait sur des zones qui le faisaient beaucoup trop réagir, notamment les cicatrices où la peau était beaucoup plus fine. C’était agréable lorsqu’il passait ses mains dessus, mais il ne voulait pas se retrouver haletant comme un pantin désarticulé entre les mains de Callum.

Il mena la main du jeune homme entre ses cuisses, où les cicatrices étaient beaucoup plus présentes, s’entassant les unes sur les autres. Au final, Ellys savait qu’il pouvait se permettre de s’exposer avec lui… puisqu’au final il le payait pour ça. Les joues d’Ellys avaient pris une légère couleur rosée alors que sa respiration était plus profonde. C’était satisfaisant. A part quelques fois, il laissait une certaine liberté à Callum pour faire ce qu’il voulait :

-Prend du lubrifiant, tu t’en mets sur les doigts et tu me prends avec… Ne prend pas ça pour une habitude ça sera la première et dernière fois que ça arrivera.

Il n’avait pas envie de coucher avec lui. Enfin, il avait envie… Mais c’était le même problème. Pas question de partager. La notion de partage était quelque chose qui ne convenait pas du tout au mafieux. Alors le jour où il déciderait de coucher avec, ça serai surement qu’il l’aurait acheté, ou qu’il ne ferai plus la pute dans cette maison close.

Il attrapa un coussin et le mis sous sa nuque, écartant les cuisses sans pudeur, alors qu’il jetait un coup d’œil curieux à Callum… Mouais, il n’était pas vraiment sûr de sa propre décision.
Ven 19 Avr - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
Il venait de t’attraper le poignet ca t’avais fait sursauter, Ellys c’était un peu comme un piège, tu ne savais jamais quand il allait se refermer sur toi et ceux même si tu prenais toutes les précautions. Ton cœur battait la chamade sous la douleur qui pointait le bout de son museau de nouveau. Tu le sentais venir, il allait sans doute te casser la main pour avoir osé le toucher sans son accord. Qu’est-ce que tu croyais ? À jouer avec le feu, tu allais vraiment finir par te brûler.

Mais pas cette fois, la petite douleur qui avait commencé à s’installer n’avait pas eu le temps de s’étendre d’avantage, car oui, tu étais en train de le toucher, ta peau fraîche était rentrée en contact avec celle brûlante de ton amant. Ceci t'avait offert un nouveau frisson. Tu avais étendu tes doigts pour profiter du pouvoir qu’il t’offrait, celui de le toucher. Tu n’allais rien dire, tu n’avais pas envie de briser cette opportunité.

-Fais attention à ce que tu fais, ne va pas plus loin que ce que je te demande de faire…

Tu avais échangé un regard avec lui, confirmant d’un mouvement de tête, l’observant se déshabiller, il était bien bâti. Tu ne prêtais pas vraiment attention aux cicatrices, d’une part pour ne pas le mettre mal à l’aise et deuxièmement parce que si tu le fixais trop intensément, il pourrait s’en offusquer et ce serait pour toi un sale quart d’heure à passer.
Ta main avait commencé à se réchauffer contre sa peau, tu jouais avec la pression de tes doigts et de ta paume et de tes ongles pour varier les sensations que tu lui procurais, tu pouvais sentir les battements de son cœur sous ta main et cela te faisait frissonner. C’était pour toi comme une connexion que tu étais en train de créer avec lui, la vraie première si tu pouvais dire. Tu te délectais d’observer les différentes réactions d’Ellys sous ton toucher, quand tu frôlais ses cicatrices, sa peau y était plus douce et plus fine à ces endroits. Ta respiration était calme et ton cœur aussi, c’était calmé du sursaut qu’il t’avait provoqué.

Il avait fait descendre ta main entre ses cuisses, ici aussi, tu avais pu passer sur les cicatrices de la pulpe de tes doigts, redessinant leurs contours et y effectuer plusieurs pressions différentes. Tu commençais à être excité, ta respiration était devenu plus profonde et chaude, ta pupille semblait avoir pris toute la surface de ton iris comme pour ne pas rater une seule image de ce moment.

-Prend du lubrifiant, tu t’en mets sur les doigts et tu me prends avec… Ne prend pas ça pour une habitude ça sera la première et dernière fois que ça arrivera.

Cette déclaration et demande te fit vibrer, oh ça oui t’avais envie de le prendre avec tes doigts de lui faire découvrir a quel point tu étais manuel et que oui, tu pourrais le faire grimper au rideau avec rien que ça. Tu t'étais relevé un instant pour prendre le lubrifiant et tu étais revenu vers lui entre ses jambes. Tu avais mis le lubrifiant sur tes doigts, tu l’avais étalé dans un bruit mouillé, puis tu avais posé ta main libre sur sa rotule. De tes doigts lubrifiés, tu avais commencé à caresser son entrée.

Un premier doigt était rentré en lui, c’était chaud, ses chaires se refermaient sur ton doigt, tu avais commencé par un va et vient puis tu avais suivi avec un tâtement de ses parois, à partir de la, tu avais commencé a faire des petits ronds puis s'en était suivi un massage. Tu commençais à être excité de nouveau, ton sexe c'était remis à bander. En écoutant ses respirations et en observant le rose de ses joues et ses réactions, tu avais glissé un autre doigt en lui. Delà, tu avais commencé un mouvement de ciseaux pour relâcher son antre.

De ta main libre, tu caressais l’intérieur de ses cuisses, tu la passais sous ses fesses, les agrippais puis tu revenais sur sa rotule. Tes doigts s’enfonçaient en lui, tu cherchais sa prostate, et tu savais que tu étais sur la bonne voie. Tu observais ses réactions et cela te faisait vibrer.
Un faible sourire s'était affiché sur le coin de tes lèvres en sentant la glande que tu avis fini par trouver.
Tu avais commencé par une caresse, puis tu avais appuyé dessus, en la taquinant. Tu avais recommencé à faire des va et viens avec tes doigts, puis tu étais retourné la titiller, la caresser, tu t’occupais bien de cette glande.
Tu voulais le voir s’ouvrir à toi, prendre son pied. Et surtout égoïstement profiter du plus que tu ne le pouvais avant qu’il ne te repousse ou te fasse mal à nouveau.

Tu voulais lui faire perdre ses moyens, tu voulais qu’il ne soit plus capable de réfléchir ou de penser, sinon juste de se laisser perdre dans le plaisir que tu lui offrais sur un plateau doré. S’il ne le saisissait pas, tu serais de nouveau perdu et dans l’incompréhension.
Ven 19 Avr - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
Ellys était… perdu ? Il ne savait pas pourquoi il lui avait demandé ça. Ah si, il en avait envie.. il voulait se laisser aller pour une fois et ne pas penser a son image. Il prenait bien soin de cacher tous ses maux et ses faiblesses en général. Mais la, pas envie. Il voulait juste profiter. Il savait que Callum n’allait pas faire de remarquer. A la moindre parole désobligeante de toute façon, il allait mettre fin a tout ça et sûrement lui mettre une tarte. Il lui offrait son cul, hors de question de subir des moqueries. Il se mettait nu face a lui. Il espérait vraiment qu’il en profiterait. C’était bien la première fois qu’il autorisait Callum a le toucher d'ailleurs.

Il le regarda mettre du lubrifiant sur ses doigts, puis ferma les yeux pour tenter de se détendre avant de grimacer légèrement… ça faisait un bail que personne n’était passé par là, et il le sentait bien. Personne n’avait le loisir de le prendre… et pourtant c’était quelque chose qu'Ellys appréciait particulièrement.

Il se mordilla la lèvre tandis que ses doigts se crispaient sur les draps… c’était bon de sentir ses doigts en lui. Il ne le dirait pas a voix haute, mais ouais ça faisait un bien fou. Son sexe prenait doucement de la vigueur ! Enfin ! C’était pas trop tôt. Il se serai presque cru impuissant avec tout ça. Il essayait de ne pas gémir, de prendre du plaisir en silence, mais apparemment Callum savait y faire et il réussit a lui arracher un râle de plaisir malgré lui, alors que son corps se crispait sous ses doigts experts. C’était ce qu’il lui fallait. Perdre pied, oublier quelques instants qui il était, juste pour profiter de ce moment. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il se cambre sur le lit… bien que son sexe était déjà en bonne forme, il ne voulait pas qu'il le touche. Il voulait se contenter de ce plaisir qui l’emmènerai bien plus loin qu’une simple branlette.

Son cœur rata un battement lorsque de nouveau, un éclair de plaisir traversa son corps tout entier. Est-ce que ça changeait de ce que faisait Callum d'habitude ? Il ne savait pas. Mais d’après lui, les gens qui venaient ici, venaient surtout pour le baiser et s'en aller. Bien qu’Ellys était un grand con malade, il voyait ça tout autrement. Il n’était pas romantique non plus. Mais la baise vite fait c’était pas son kiffe. Il préférait prendre son temps , regarder l’autre prendre du plaisir et se satisfaire visuellement… sauf que ce soir il avait besoin de lui.

Il attrapa la main qui se trouvait sur son genou, et la posa sur son torse. Il avait besoin de plus de contact. Il tira Callum sur lui, et glissa une main dans ses cheveux, les empoignant mais avec beaucoup plus de douceur que toute a l’heure :

-tu te débrouilles pas mal. Pourquoi je n'ai pas eu vent de ce talent avant mmh ?

Il souriait, enfin, il n’était plus aussi frustré… mais un petit débat se menait dans sa tête… il n’aimait pas savoir qu'il allait coucher avec un mec qui se faisait utiliser comme un jouet… mais il en avait envie… peut etre serait il plus magnanime… il le regarda dans les yeux. Ellys ne perdait rien de sa superbe. C’était un dominant dans l’âme et pas question qu’il en soit autrement :

-Enfile une capote et baise moi… j’espère que tu te débrouillera aussi bien qu’avec tes doigts
.

Il le repoussa doucement, et se mit a demi assis sur le lit, le regardant faire. Il pouvait bien se le permettre. De toute façon, une fois qu’il partirai d’ici, cette histoire serai déjà oublié et resterai dans cet endroit de débauche. En dehors de ce bordel, pas question que ça se reproduise. De toute façon, personne n’était assez dominant pour lui et seulement lui déciderai qui s’occuperait de ses fesses. Callum en aurai le privilège.

Qu'il fasse ce qu’il voulait. Ellys s’allongea sur le ventre et attendit patiemment… l’oreiller entre ses bras, sous sa tête. Callum semblait aussi excité à l’idée de se taper Ellys… et tant mieux. Il voulait qu’il le prenne fort… Ellys n’était pas pour la douceur ça l'ennuyait profondément.
Sam 20 Avr - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
Tu te délectais de le voir réagir sous tes attentions d’expert, ça t’excitais énormément, tu voulais le faire gémir et c’est pour cela que tu t’étais mis à taquiner tout particulièrement une partie de sa glande sans relâche. Finalement, un râle de sa part s'était laissé entendre, ce qui fit bouillir ton sang d’impatience, t’avais envie de le prendre, de part ses crispations et ses spasmes, qui ravivait une flamme, celle de tes instincts primitifs, t’avais envie de le satisfaire, mais surtout t’avais envie de ne faire plus qu’un avec lui. Il t’avait assez repoussé durant tout ce temps et maintenant qu’il avait baissé les armes, tu n’allais pas le laisser reprendre le contrôle tout de suite.

Il cherchait clairement ton contact, mais tu n’allais pas l’embrasser, c’était là, les limites, pas de bouche à bouche et pas de contact sur son membre. Tu avais appuyé ta main, la faisant remonter sur son torse, tu découvrais son corps et t’aimais ce que tu sentais sous ta main. Un faible gémissement avait franchi tes lèvres, en le sentant prendre tes cheveux, c’était certes plus doux, mais suite au précédentes actions cela restait une zone sensible.

-Tu te débrouilles pas mal. Pourquoi je n'ai pas eu vent de ce talent avant mmh ?

Tu avais plongé ton regard noir dans celui, vairons de ton partenaire, suite à sa question. Tu connaissais la réponse et tu te doutais qu’il la connaissait aussi, il devait simplement être dans le déni. Peut-être qu’il ne l’avait jamais su, parce qu’il ne t’avait jamais donné l’opportunité de lui montrer ce que tu savais faire, avec ton touché, ta bouche ou le reste de ton corps. Mais tu ne voulais pas briser ce moment, donc dans un soupir brûlant, tu avais simplement répondu.

“Je n’sais pas.”

Tu lui avais rendu un sourire sexy, tandis que ta main caressait son torse, passant sur ses tétons que t’avais pris entre tes doigts, puis t’avais descendu ta main sur ses flancs, appuyant ta caresse en soupirant chaudement. N’oubliant bien sûr pas de continuer de titiller sa prostate et ses parois.

-Enfile une capote et baise moi… j’espère que tu te débrouilleras aussi bien qu’avec tes doigts.

Il t’avait repoussé doucement et tu t’étais relevé pour prendre une capote dans la corbeille prévue a cet effet. Tu t’étais rapproché de lui à nouveau, en enfilant la capote sans difficulté, après tout, tu avais fait ça toute ta vie. Tu avais agrippé ses fesses sans ménagement, faisant glisser ta bouche contre sa peau puis tu l’avais mordu, là sur la fesse. T’avais envie de lui et maintenant t’allais enfin pouvoir le prendre, tu t’étais glissé entre ses cuisses et avais écarter ses fesses et tu avais frayé ton chemin en lui. Un gémissement s’était échappé du fond de ta gorge, en sentant ton membre se faire aspirer entre ses chaires. Tu n’avais pas attendu avant de bouger en lui, enserrant ses fesses entre tes doigts, puis agrippant ses hanches pour le faire s’empaler plus franchement contre ton membre.

Dieu, qu’il était bon, entre deux claquements de bassins, tu t’étais penché sur son épaule que tu avais léché puis mordu sans ménagement, tes morsures ne s’étaient pas arrêté à une partie de son corps. Plus tu bougeais en lui, plus tu l’obliger à se mettre à quatre pattes, pour mieux le prendre et mieux le sentir. Tu voulais l’entendre gémir. Ton rythme s’était accéléré, c’était plus brutale, tu tenais fermement ses hanches, tes ongles s’enfonçaient dans sa peau.

Tu n’avais pas tardé a trouver la glande, que tu t’étais mis a bourriner brutalement. Tu prenais ton pied et tu faisais toute pour qu’Ellys aussi. T’allais lui faire perdre la tête. De ta main libre, tu étais venu enserrer et tordre ses tétons, tandis que tu alternais entre morsures, griffures et pincements. Tu le malmenais, mais c'était aussi ta façon de découvrir son corps. Tu en profitais comme si c’était la dernière fois. Qui sait ce qu’il adviendrait de toi ensuite. Ellys était imprévisible.
Sam 20 Avr - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
Il attendait sans vraiment savoir si Callum était capable de lui donner autant de plaisir en le baisant... Peut être, après tout, il ne lui avait jamais laissé la chance de le lui montrer. Il était allongé sur le ventre, attendant patiemment qu'il revienne. Il entendit ses pas près de lui...Et tout se passa assez vite...Trop vite peut être pour qu'Ellys réagisse. Une morsure se fit sentir sur sa fesse, ce qui lui arracha un sourire avant de rapidement, se transformer en soupire, puis en un râle...Il l'avait pénétré d'une traite, et sans attendre, il avait commence à bouger en lui, faisant preuve d'une rudesse que ne soupconnait pas du tout Ellys, qui avait fini par relever les fesses, alors que sa tête était posée contre les draps... Il fallait dire que le traitement que lui prodiguait sa prostituée... Lui plaisait. Il ne laissait aucun gémissement lui échapper par pur fierté. Mais il savait que ca n'était qu'une question avant qu'il ne lâche prise.

Callum ne lui laissait pas de répis, ses dents perforaient délicieusement sa peau, ses ongles s'enfoncaient dans sa chaire... Et bordel Ellys aimait ca. Il ne le dirait surement jamais à haute voix, mais la manière qu'avait Callum de le faire sien, c'était comme ca qu'Ellys aimait que ca se fasse. Sa peau serait surement marqué, certainement même. Chaque va et vient de Callum lui arrachait un violent frisson... Notamment lorsqu'il toucha enfin ce point sensible qu'il avait déjà atteint avec ses doigts. Le corps d'Ellys se couvrit de chaire de poule, alors qu'il était comme un pantin désarticulé entre les mains de son tortionnaire. Son corps se crispait violemment de temps à autre... alors que ses doigts enserraient les draps avec force.

Chaque morsure était un pur plaisir, même les doigts de Callum qui martyrisaient ses tétons... Que demander de plus... Callum le connaissait tant que ca pour s'y prendre de cette facon ? Savait il qu'il fallait prendre les rennes pour ne pas qu'Ellys reprenne ses droits ? Il le faisait avec brio... Et malgré lui, la voix d'Ellys commenca à se faire entendre... Des gémissements étranglés, alors qu'il haletait. Sa respiration se bloquait lorsqu'une vague de plaisir l'envahissait, ses yeux se perdaient dans le vide et se révulsaient, avant qu'il ne lâche un gémissement audible. Qu'il ne s'arrête pas. Il était sur la bonne voie pour le faire jouir.

Ellys se laissait manipuler sans opposer de résistance. Pas pour cette fois. Il se laissait complètement aller dans les bras de Callum, le laissant prendre possession de son plaisir, le laissant faire à sa guise, parce qu'il faisait très bien son boulot. Si des personnes aimaient le sexe doux et mesuré... Ca n'était pas que le cas d'Ellys, qu'il soit dominant ou l'inverse, il fallait que sa soit rude, passionné, brutal. Que ce soit comme lui.

Il lui donnait du plaisir à n'en plus finir, les piques de douleurs lui donnant d'autant plus de plaisir. Il attrapa la main de son amant pour qu'il se penche sur lui, et la posant sur sa gorge, l'invitant à resserrer sa poigne autour de son cou...Tant qu'il le voulait.

Il allait venir, il le sentait et cela arrivait à grand pas. Son corps frissonnait régulièrement, son intimité était pris de spasmes réguliers. Après tant de jours de frustration, il allait enfin venir, et seulement grâce au sexe de Callum qui le limait délicieusement.

Il se débrouilla pour se redresser sur ses genoux, son dos collé au torse de son amant. Il méritait de voir le résultat de son dur labeur :

-... Ne rate rien... je... veux que tu regardes...

Il déglutissait difficilement à cause de cette main sur sa gorge... Mais ca ne le dérangeait pas. Oui, Ellys avait un tas de vices, et il ne s'en cachait pas d'autant plus que Callum les connaissait. Il ferma fortement les yeux alors qu'il se déchargeait sur les draps dans un râle de plaisir, jouissant sans pour autant se toucher, ses hanches pris de mouvements saccadés. Il ne fallait pas lui en vouloir d'être venu aussi vite... Mais l'excitation était à son comble et cela faisait un moment qu'il ne se touchait pas, qu'il ne faisait rien. Alors forcément, vu son appétit sexuel, son corps n'avait réclamé que ca depuis quelques jours... Enfin quelqu'un le vidait de cette hargne...Juste parfait. Son corps était las de plaisir, et détendu...

-Montre moi quand tu viens... Je veux te voir faire...

Et un sourire se dessina sur ses lèvres... Ah ben le sexe le rendait heureux !
Dim 21 Avr - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
Tu le baisais, tu le faisais tiens au moins pour ce soir, il était rare pour toi que tu puisses dominer tes clients, plus souvent, c’était toi qui subissais leurs désirs et tu n’assouvissais que tres peu souvent les tiens. L’occasion que t’avait offert Ellys, tu allais l’user jusqu’au bout. Il avait commencé à lâcher prise sous tes coups de reins, et également commencé a adopter une position plus adéquate pour se faire prendre. T’avais peut-être une gueule d’innocent, mais t’étais loin de l’être, ton boulot t’avais beaucoup changé.

Tu ressentais ses frissons de plus en plus puissant, t’avais arqué un sourcil en voyant qu’il se retenait de gémir, puis un sourire narquois était passé rapidement sur ton visage avant de disparaître, foutu fierté qu’il avait. Mais tu n’allais pas lâcher l’affaire, Ellys finirait par le comprendre.

Des frissons d’excitation étaient venus parcourir violemment ton corps quand tu avais finalement entendu la voix d’Ellys qui peinait à sortir. Mais tu l’avais entendu et rien que cela te satisfaisait déjà énormément. Il te motivait encore plus. T’avais usé de tes compétences entre les griffes sur son ventre et les pincements de ses tétons entre tes doigts. Et les morsures plus fortes tout autour de sa gorge, ses épaules et le milieu de ses omoplates. Ca payait, Ellys était à deux doigts d'atteindre le septième ciel. Ton bassin claquait bruyamment contre ses fesses. Le gémissement que t’avais tant attendu avait franchis ses lèvres et cela avait été une véritable récompense pour toi. T’étais super fier de toi.

L’invitation a l’asphyxie, t’avais fait frissonné de plus belle, non pas par dégout, mais par délice. Tu avais glissé ta main entière contre sa gorge et tu avais appuyé sur la zone adéquate, enserrant sa gorge et mordant le lobe de son oreille, t'en avais profité pour passé ta langue autour et sur le côté droit de sa gorge. Tout en accélérant tes mouvements, tu serrais en même temps sa gorge. Tu le laissais parfois respiré puis tu revenais directement enserrer sa gorge. Tu gémissais contre son oreille et grognais de bien-être quand son antre emprisonnait ton sexe, sous le manque d’air dont il était privé.

Tu avais passé un bras devant son torse pour le maintenir contre toi, tes ongles griffant sa hanche pour l’empêcher de bouger. T’avais relâché un instant sa gorge, venant mordre celle-ci fortement et le bord de sa mâchoire. Puis tu avais recommencé à appuyer sur sa gorge, et d'autre part tout en continuant de bourriner sa prostate pour le faire jouir. Tu n’allais pas rater une miette du chef d’œuvre que tu avais accompli.

C’étaient les crocs plantés dans son épaule que tu l’avais regardé jouir, tout en profitant d’une strangulation lors de son érection. Il allait se souvenir de toi.

En effet Ellys avait joui bien avant toi, mais tu pouvais ainsi continuer de le titiller encore un moment avant de jouir. T’avais relâché sa gorge et tu l’avais gardé collé contre toi, tes deux mains étaient venu se saisir des tétons et les avaient pincé et tiré tout en continuant tes vas et vient brusque.

-Montre moi quand tu viens... Je veux te voir faire…

T’avais ramené un de ses bras dans son dos, en continuant de taper contre sa prostate. De ta main libre t’en avais profité pour lui claquer le cul et l’empoigner possessivement. Dans un grognement sourd tu t’étais soudainement retiré et tu l’avais retourné face à toi, venant a califourchon au dessus de lui et t'avais commencé a te masturber au dessus de lui, ondulant ton bassin, sans toucher son membre, comme si tu le titillais mais en évitant de le toucher. T’avais plaqué une main sur le torse d’Ellys tout en te touchant, le visage déformé par le plaisir qui te rongeait. Des râles rauques se laissaient entendre. Après d’intense massage t’avait fini par jouir sous les yeux de ton amant, tes ongles s’étaient enfoncés dans ses abdos. Ton bassin avait continué encore un moment a bougé vers l’avant, avant de finalement te mettre à quatre pattes au-dessus de lui, une main au dessus de son épaule a coté de sa tête et l’autre encore sur ton sexe.
Tu ne pouvais pas le quitter du regard, tes pupilles noires étaient dilatées d'excitation, t'avais l'impression de planer. Mais cette fois sans avoir rien pris de dangereux.
Dim 21 Avr - 10:12
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
Ellys n'aurait pas pu avoir mieux...cette main qui enserrait sa gorge avec force, la relachant parfois pour lui laisser le temps de respirer juste quelques instants avant de revenir... ca avait décuplé son plaisir, et son orgasme l'avait totalement vidé. Il sentait sa peau tirailler aux endroits ou Callum l'avait mordu, et griffé... Donc un peu partout en fait, mais ca n'était pas une sensation désagréable. Il se retrouva à haleter et lâcher des râles sans pouvoir se retenir lorsque Callum continua de le prendre malgré le fait qu'il ait déjà jouit, l'emprisonnant avec un bras dans le dos alors qu'il claquait ses fesses avec possessivité. Même si Ellys en avait assez, il ne dirait jamais à Callum d'arrêter. Son corps était sensible à chaque mouvemnt, et chaque attention de Callum lui arrachait un râle accompagé d'un violent frisson. Ses tétons étaient d'autant plus sensible et rougit par la rudesse de son amant. Un endroit à laisser tranquille ces prochains jours. Après quelques instants de ce traitement, il se retrouva face au jeune homme, allongé avec un Callum entrain de se toucher au dessus de lui.

Il fixa son visage pour ne rien rater de son expression et afficha un sourire carnassier et satisfait en le voyant jouir, sentant sa semence brûlante contre son ventre. Il posa une main sur sa nuque. Il était beaucoup trop satisfait pour être de mauvaise humeur, et ce sourire qu'il avait affiché ne disparaissait pas. Finalement, il le fit se pencher et l'embrassa langoureusement, de manière un peu désordonné surement... Mais c'était... Comme une récompense pour lui ? Il lécha ses lèvres avant de mordiller sa machoire.

-Je l'aurai demandé plus tôt si j'avais su...

Il mit une claque sur les fesses de son amant avant de les malaxer fermement. Il aurait bien recommencé, mais sa rude journée l'avait épuisé. Il prendrait les fesses de ce jeune homme plus tard... Un autre jour ? Ou même ce soir si l'envie lui disait :

-Je t'interdis de faire ça avec quelqu'un d'autre... Si je l'apprend...

Il pouvait être au courant de tout ici, s'il le voulait. L'argent l'aidait toujours à savoir ce qu'il voulait, et c'était plutôt à son avantage, ceci dit, il ne savait pas ses réaction s'il l'apprenait. Il était capable de le violenter, ou de chialer de rage... Il prendrai ca pour une trahison certaine.

Il l'embrassa de nouveau, mais cette fois... pour le marquer et clairement, il le fit, rompant le baiser pour attraper sa lèvre inférieur entre ses dents et la mordre à sang, l'ouvrant légèrement. Ça guérirait vite, mais le but était surtout que cette petite plaie laisse une cicatrice, et tant mieux si c'était le cas.

Ellys ferma les yeux, et se laissa aller sur le lit. Il était bien vulnérable après une partie de sexe de cette envergure. Il ne regrettait pas d'avoir fait violence à Callum pour qu'il se bouge... Enfin, lui sentait déjà son corps devenir légèrement douloureux... Il n'avait même pas envie de voir combien de marque il avait sur le corps après tout ca. Il avait l'impression que les dents acérés de son amant avait perforé toutes les parties de son corps, que ses ongles avaient griffé chaque parcelle de sa peau :

-Ta nuit est terminée, tu restes ici, j'ai assez payé ton employeur pour te garder jusqu'à demain matin. Et parle un peu, après que tu m'ais baisé comme ça franchement, je n'ai pas envie de faire face à un mur.

Et si son employeur n'était pas content s'était pareil, et Ellys ne manquait pas d'arguments pour lui faire entendre raison... Et par la même occasion... Ellys se demandait si les orles n'avaient pas été inversé. Franchement ? Il avait été la pute de Callum... est ce que ça le gênait ? Pas le moins du monde, au final, tout le monde en ressortait satisfait, et c'était le principal. Il lui fit signe de se redresser, et attrapa sa veste, fouillant dans sa poche pour en sortir un petit sachet de poudre blanche... Il le méritait bien non ? En de temps trois mouvement, il avait fait son rail, et l'avait déjà consommé, en laissant un pour Callum :

-Prends en si tu veux. On va se laver ensuite, et tu cherchera de quoi apaiser toutes les marques que tu m'as foutu sur le corps... Et mes tétons aussi.

Ça piquait un peu mine de rien. Il passa un doigt  dessus, un frisson lui indiqua de s'arrêter de suite alors qu'il riait.

-Bouge toi le cul j'veux pas rester tout seul comme un con sous la douche.

Il se dirigea vers la salle d'eau, ne cachant rien de sa nudité, et surement moins complexé par son corps... Maintenant que Callum l'avait pris de quoi avoir honte ? Absolument rien.
Dim 21 Avr - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
Tu venais de jouir et tu t’étais senti partir vers l’avant sans comprendre ce qu’il allait te faire, t’avais écarquillé les yeux surpris en le sentant contre tes lèvres et t’avais ressenti une décharge électrique dans le bas de ta nuque. C’était une trop belle récompense pour toi et t’avais attrapé son menton pour intensifier son baiser et le guider dans le baiser, reprenant le dessus encore un peu. Quand il avait reculé sa tête, un gémissement impatient t’avait trahi, il t’excitait énormément ce soir. Tu soupirais chaudement en sentant sa bouche contre ta mâchoire.

-Je l'aurai demandé plus tôt si j'avais su…

T’avais pas pu t’empêcher de sourire en l’entendant dire ça à ton égard, mais t’avais rapidement perdu ton sourire, ton visage avait été déformé un nouveau gémissement, en sentant la claque sur tes fesses, t’avais cambré les reins pour lui laisser plus de surface a toucher.

-Je t'interdis de faire ça avec quelqu'un d'autre... Si je l'apprends...

Tu t’étais pincé les lèvres et t’avais froncé un peu les sourcils, t’étais en train de te faire le plan dans ta tête, ce qu’il te demandait semblait quand même assez impossible pour toi. Qu’est-ce qu’il pourrait t’arriver si t’arrêtais soudainement tes services. Sachant que t’étais encore employé par tes proxénètes. Est ce que t’allais tenter la chose ? Juste pour le satisfaire et ne pas perdre l’opportunité de pouvoir enfin te sortir de cette galère. Où est-ce que t’allais continuer aveuglément à te laisser prendre par n’importe qui. Les deux options étaient mauvaises. Tu ne savais cependant pas laquelle était la pire.

Le schéma était rapide, dans la première option, si tu décidais de continuer à fréquenter tes petits poissons, tu t’assurerais de ne pas faire de vague, mais ce serait Ellys qui te castagnerai, belle gueule ou pas. Il t’avait déjà planté contre le mur ce soir et mit son pistolet dans ta bouche, celui de métal. Il avait insisté sur le mot interdit et ça ressemblais à une menace. D’ailleurs, il venait de t’embrasser de nouveau, tu soupirais chaudement sous ce nouvel échange.

Il avait rompu votre baiser et t’avais attrapé le bas de la lèvre, pour te mordre franchement comme s’il avait désiré repartir avec un morceau. Une petite douleur s’était laissé sentir alors que tes muqueuses s’irritaient et brûlaient.

“Hnnn”

T’étais partagé entre la douleur et le plaisir que tu venais de recevoir, t’avais posé les doigts sur l’ouverture qu’il t’avait fait. Tu pouvais sentir ce goût de fer s’étendre dans ta bouche. Tu cicatriserais vite d’ici là, des morsures, tu en avais déjà eu et heureusement, tu n’avais jamais eu de cicatrices.

Ellys venait de s’allonger doucement t’en avais profité pour rapidement élaborer la seconde option du schéma. Si cependant, tu décidais soudainement de faire dans l’abstinence, tu perdrais tes clients et tu te ferais sans doute violer et battre. T’avais froncé de nouveau les sourcils. Aucune des deux options ne te satisfaisait. À quoi avait il pensé en te disant ca ? Certainement pas à toi. Lui ne savait pas, il se voilait la face sur ce qu’il pourrait t’arriver. Tu n’étais pas intouchable comme lui.

-Ta nuit est terminée, tu restes ici, j'ai assez payé ton employeur pour te garder jusqu'à demain matin. Et parle un peu, après que tu m'aie baisé comme ça franchement, je n'ai pas envie de faire face à un mur.

T’avais envie de lui dire et si je me fais violer ? Qu’est-ce que tu feras ? Mais tu t’étais ravisé. Tu t’étais assis sur le bord du lit en l’observant faire. Ce rail t’en avait vraiment besoin pour le coup. Il ne t’apporterait pas les réponses, mais il te ferait passer à autre chose. T’avais attendu ton tour et tu l’avais pris en grimaçant, essuyant le bord de tes narines.

T’avais rapidement ouvert un tiroir pour sortir un petit baume relaxant contre les irritations de la peau et tu l’avais posé sur la commode avant de venir le rejoindre sous la douche.


“Je te passerais un baume en sortant de la douche, je vais t’apaiser, tu verras.”


T’avais murmuré de ta voix grave, et t'étais coller contre son dos, passant tes mains possessivement sur son torse, l’eau avait commencé a couler sur vos deux corps en sueur. T’avais embrassé sa nuque sur les marques que tu lui avais faites.
D’une main habile, t’avais attrapé le savon que t’avais commencé a passer sur le torse d’Ellys, tandis que tu te calais entre ses fesses pour le maintenir contre toi.


“Je serais tien alors.”


Tu lui faisais cette promesse t’avais décidé de choisir la seconde option, mais les prochaines semaines promettaient de ne pas être les meilleures. Tu n'étais pas certains au fond de toi d’être prêts pour le jour qui suivrait. Si bien que tu plantas ta main libre sur sa hanche, perdu un instant entre l’excitation de la coke et le souci qui semblait prendre place dans ton esprit. T’avais beau être un homme, tu ne savais pas te servir d’un fusil ou ni même, réellement te défendre.
Dim 21 Avr - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
Sentir cette présence...C'était tellement agréable. Ne pas être seul, ne pas se faire jeter. Ellys avait horreur d'être seul. Surement pour ca qu'il venait souvent ici, et qu'il vivait dans une villa avec ses hommes de main. Il était rarement seul. Mais il ne faisait savoir à personne que la solitude lui pesait. L'abandon était quelque chose qui lui faisait peur, qui le rongeait et le rendait fou. Mais il savait que ca arriverai souvent. Il savait que son esprit repoussait les gens, et il s'y était habitué... Mais c'était toujours compliqué. Alors oui, il savait que Callum ne l'aimait pas, qu'il faisait son boulot, mais ca lui convenait ici. Il payait, alors il ne le repoussait pas, il acceptait ses sauts d'humeur, il n'avait pas le choix, il supportait son autorité et sa violence, et...C'était quelque chose qui plaisait à Ellys. Pouvoir profiter sans être jugé...En apparence en tout cas.

Il ne lui rendit pas son geste, mais il apprécia qu'il se colle à lui, qu'il le savonne, et embrasse sa nuque. Il serai sien ? Ellys tiqua légèrement... Non, il savait que non, il ne le serai pas. C'était une prostituée, mais s'il le disait... Alors il pouvait bien lui imposer quelques petites choses. Il se dégagea doucement, et se tourna vers lui, posant une main sur son visage, puis ses lèvres :

-Je n'aime pas partager tu sais... alors je vais faire des concessions parce que je n'ai pas le choix... Mais j'aimerai que tu souilles le moins possible cette jolie bouche que j'ai embrassé. Essai de sucer tes clients sans en avoir plein la bouche. C'est écoeurant et cette idée me déplait vraiment.

Il savait bien que certains clients se déchargaient entre ses lèvres lorsqu'il les suçait...Quoi de plus normal ? Enfin, pour certain, lui ne le ferai pas...Car il n'aimait pas le faire non plus. Mais quoiqu'il en soit, il préférait prévenir Callum.

-Manges un peu plus, ca te fera du bien, tu es bien trop mince. Je te donnerai de l'argent en main propre. Fais en bon usage, et achète toi de quoi me plaire lorsque je viens. Je suis sûr que tu me connais assez pour faire ca.

Il attrapa le savon, et commenca à savonner le corps de son amant de ce soir... Avant de se retourner brusquement en entendant du bruit dans la chambre. C'était quoi ce délir ? Qui venait les déranger ? Les patrons de Cal' ? Surement pas, après tout, il les avait payé grassement et les avait prévenu qu'il en aurai pour la nuit. Il faisait tout le temps ca en général.

-Bouges pas, je reviens.

Il sortit de la douche et attrapa une serviette. Pas pour se couvrir non, mais pour étrangler celui qui osait s'imiscer dans ce moment de calme. Il passa rapidement dans la chambre, et ne fut pas decu de l'accueil en se recevant en coup en plein visage... ce qui ne l'arrêta pas pour autant, donnant un coup de pied dans le ventre de l'intru avant de le plaquer contre le mur, sa main fermement accrocher à sa gorge, l'étranglant déjà sans savoir ce qu'il voulait... c'était lui qui l'avait agressé quand même. Un hurlement digne d'une fille échappa du jeune homme dans la chambre... Ellys haussa un sourcil. C'était quoi ce délire ? Le mec venait de lui mettre un pain, et il gueulait comme une nana quand Ellys se défendait ? Déjà par pur esprit de vengeance, il lui mit un coup de poing dans le nez, puis lui demanda ce qu'il faisait là attendant une réponse, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il l'étranglait et qu'il ne pouvait pas parler. Il lâcha sa gorge et le laissa s'exprimer... Et la raison pour laquelle il était là l'ennuya profondément.

Il attrapa son arme pas loin, et lui assena un premier coup de cross dans le visage pour lui ouvrir la pommette, et le second dans les dents... ben pour lui péter deux dents, avant de le virer à coup de pied hors de la chambre. C'était quoi ce bordel ? Depuis quand des clients venaient déranger les gens ? Déjà chacun son tour, et puis il avait payé bordel, personne n'avait intercepté cet idiot à l'entrée du bordel ? Ellys, posa son arme et ferma la porte à clé.

-Dis moi Callum, tu es demandé. Mais désolé je pense que tu as un client en moins. Ceci dit, ca ne sera pas une grande perte. Il ne devait pas t'apporter beaucoup. Termines de te laver et viens me masser, et mettre j'sais pas quoi sur tes morsures.

Il s'affala sur le lit, se mettant sur le ventre. Il n'aimait pas ce genre d'intervention et franchement, il demanderait un dédommagement de la part des propriétaires. Ok, c'était un endroit malfamé, bien sûr qu'il se trouvait dans un bordel, et que tout le monde voulait baiser, mais pas question de se faire attaquer par des clients en manque de cul alors qu'il passait sa nuit tranquillement, et qu'il avait payé une petite fortune pour être là toute la nuit.
Lun 22 Avr - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
Tu l’avais laissé se retourner et te faire taire de nouveau, tu respirais calmement et attendais ce qu’il avait à te dire. Il semblait sérieux. Qu’est-ce qu’il allait encore te sortir ? Est-ce que tu pourrais t’y tenir ?

-Je n'aime pas partager tu sais... alors je vais faire des concessions parce que je n'ai pas le choix... Mais j'aimerais que tu souilles le moins possible cette jolie bouche que j'ai embrassé. Essai de sucer tes clients sans en avoir plein la bouche. C'est écoeurant et cette idée me déplaît vraiment.

Ellys semblait avoir décidé de te garder pour lui et juste pour lui, cela te faisait sourire intérieurement, mais tu ne lui avais pas laissé voir cette réaction. Que t'essaies de sucer sans te faire salir, ce serait compliqué, mais pas impossible, sauf si bien sûr ta tête se retrouver bloquer à nouveau entre les cuisses sans que tu ne puisse te dégager. T’avais pas le droit de te défendre ou d’attaquer ton client pour auto-défense. T’avais déjà essayé et t’avais fini avec un œil au beurre noir et un nez cassé. Oui, le système de ce milieu était con. Tu t’étais contenté d’hocher la tête doucement.

-Manges un peu plus, ca te fera du bien, tu es bien trop mince. Je te donnerai de l'argent en main propre. Fais en bon usage, et achète toi de quoi me plaire lorsque je viens. Je suis sûr que tu me connais assez pour faire ca.

Manger, il faudrait te forcer sur ce point, reprendre les bonnes habitudes, qui sait peut-être que ton appétit lointain finirait par revenir. Ta maigreur semblait vraiment le dégoûter au fond. T’avais arqué légèrement les sourcils en entendant la suite et tes yeux étaient amusés et t’avais hoché de nouveau la tête, pour confirmer ses dires.

-Bouges pas, je reviens.

Toi aussi, t’avais entendu la poignée de porte se tourner et s’ouvrir, t’étais toujours étonné quand tes camés de clients décidaient sous l’effet du trip de venir t’importuner en pleine séance. Ce n'était pas la première fois. T’avais attendu dans la douche, terminant de te savonner. T’aimais pas savoir ce qu’il se passait dans l’autre pièce. Un frisson violent avait parcouru ta colonne vertébrale et t’étais sorti de la salle de bain en trombe, quand t’avais entendu le cri. Lequel des deux étaient en train de crier?

T’avais arqué les sourcils et t’avais fixé, Sam qui était en train de galérer avec Ellys, il était violent… Et Sam semblait en plein trip. Ce type t’avait déjà torturé, c’était un peu sa marque de fabrique. Alors le voir souffrir sous les mains d’Ellys c’était une belle vengeance. T’étais resté silencieux en observant la scène, Sam avait fini par prendre la poudre d’escampette en se tenant la mâchoire. Bien fait.

-Dis moi Callum, tu es demandé. Mais désolé je pense que tu as un client en moins. Ceci dit, ca ne sera pas une grande perte. Il ne devait pas t'apporter beaucoup. Termine de te laver et viens me masser, et mettre j'sais pas quoi sur tes morsures

T’avais pas réfléchi et t’étais venu voler un baiser langoureux et sauvage à Ellys, peut être ta façon a toi de le remercier ou juste que tu trippais un peu avec la coke que t’avais pris, tu te sentais bien et qu’Ellys te faisait de l’effet, de le voir prendre les choses en mains. Tu t’étais ensuite reculé.

“Je fais vite.”

Tu savais qu’Ellys n’aimait pas attendre, t’avais regardé une dernière fois derrière toi, avant de retourner sous la douche, tu t’étais rapidement lavé comme il fallait, avant de revenir vers le lit, en attrapant le petit flacon au passage.

Tu t’étais penché au-dessus de lui, venant frôler tes dents contre ses fesses, t’avais envie de le mordre encore, mais il fallait que tu te contiennes. Un soupir chaud t’avais échappé, tu t’étais redressé, venant plonger deux doigts dans le petit flacon, de tes deux mains, t’avais commencé a passer la creme relaxante sur toutes les morsures et griffures de son dos que tu lui avais faite, y compris celle sur la fesse.

“J’ai besoin que tu te retournes Ellys.”

T’avais glisser tes ongles sur sa peau sans le griffer, une fois qu’il s’était allongé face a toi, t’avais replongé les doigts dans le baume et t’avais commencé à faire les contours de ses tétons doucement, tu luttais pour ne pas les pincer et tes pupilles étaient resté dilater mais cette fois juste par les effets du rail.

T’étais allé un peu plus loin, sur le centre de ses tétons, tu savais parfaitement qu’il était encore sensible et que oui, tu en profitais clairement. Si tu pouvais l’exciter encore, s’il pouvait te prendre, tu serais prêt pour lui.

Ton massage, fait de tes deux mains avait continué un petit moment sur ses tétons, avant de finalement retirer tes doigts l’air de rien et de scanner du regard les boursouflures qui se trouvaient au niveau de ses hanches et de son ventre.
Lun 22 Avr - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
C’était qu’il était avenant Callum, surement satisfait de ce que Ellys lui avait donné. Pour une fois il l’avait embrassé et permis de le toucher… Et plus encore puisque son corps était marqué… un peu partout de griffures et de morsures. Une fois sur le ventre, Ellys se laissa faire, se marrant un peu en sentant les dents de son amant légèrement toucher ses fesses.

Oui, ca avait l’air de lui avoir vraiment plu cette histoire. Et il fallait avouer qu’Ellys aussi avait adorer. Même s’il aimait avoir le dessus tout de même… Mais se laisser dominer pour une fois, et de la sorte, ça avait été un vrai délice.

Il ne put retenir quelques soupirs, sentant maintenant la douleur des morsures sur son corps, mais le massage lui faisait du bien.

-Mmh, attend.

Lourdement, il s’allongea sur le dos pour le laisser faire, gardant les yeux clos. Il était prêt à dormir… Vraiment, il était épuisé, et repus de plaisir. Quoi de mieux pour dormir finalement ? Mais son corps refusa de se calmer… Disons que Callum faisait tout pour l’allumer de nouveau, et ça fonctionnait plutôt bien. Ses tétons étaient encore fort sensibles à cause du traitement plutôt rude que leur avait imposé Callum. Il se cambre un peu sur le lit et râle, serrant les dents…C’était bon de sentir cette sensation, mélange de douleur et de frissons intenses. Il lança un regard vers son amant, et se redressa. Il était malin ce gosse quand même :

-Tu terminera le massage plus tard.

Ce qui était pratique, c’était qu’il était déjà préparé pour lui. A deux reprises il s’était lui-même pris avec ses doigts, alors il avait le champ libre. Ellys se redressa rapidement et alla vers la table de chevet, attrapant une capote dedans… Il ne lui avait pas fallu grand-chose, son sexe pointait déjà vers le ciel. Il s’avança vers Callum, et le mis sur le ventre sans douceur, sa main claquant de manière sonore sur ses fesses, s’y reprenant à plusieurs reprises pour les faire rougir, un sourire carnassier sur les lèvres. Il se pencha sur lui, mordant sa nuque sans douceur :

-C’est ce que tu attends depuis tout à l’heure mmh ? Je veux t’entendre le dire et fais le correctement.

Un peu de lubrifiant sur ses doigts, et il enfonça ses deux doigts en lui, le prenant déjà fort avec, visant rapidement sa prostate pour le faire vibrer, lui interdisant catégoriquement de jouir, peu importe la durée de ce traitement. Il aimait savoir qu’il avait tout le contrôle sur son plaisir et ses gémissements… C’était terriblement excitant. Son regard était braqué sur ses doigts qui allaient et venaient en lui. Sa main était fermement posé sur ses hanches, entourant finalement son ventre pour lui interdire tout retrait involontaire… Il n’avait jamais été autant excité que ce soir…Et ça faisait un bail. Callum avait touché le jackpot avec Ellys.

Il passa sa langue contre sa nuque, puis mordilla son oreille avant de lui murmurer :

-Je t’écoute…
Jeu 25 Avr - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
T’avais attendu qu’il se retourne, il semblait exténué par le précédent sport que vous aviez fait ensemble. Mais toi le rail t’avais excité et t’avais envie de lui, t’avais envie qu’il te prenne violemment là, par terre, ou contre le mur peut-être.

Ton massage s’était ensuite ciblé sur ses tétons, tu l’avais travaillé, tu l’avais fait mijoter a point, t’avais pris ton temps pour qu’il finisse par céder et qu’il réveille la bête que t’avais précédemment dompter. Le temps d’une baise brutale.

-Tu terminera le massage plus tard.

Un léger sourire satisfait était apparu sur le coin de tes lèvres avant de disparaître, t’avais eu un frisson en entendant le froissement du plastique déchiré de la capote. Tu t’étais laissé mettre à quatre pattes et t’avais pas pu t’empêcher de gémir en le sentant claquer ton cul aussi fort. Ton sexe bandait dur entre tes jambes. Tu avais commencé à bouger tes hanches, impatient et t’avais tendu ton cul pour lui laisser plus de surface a taper.

T’avais ensuite baissé tes épaules pour lui laisser aussi plus d’espace pour les futures morsures. Un frisson glacé avait parcouru ton corps et fait pointé tes tétons en sentant le pincement de la douleur qui s’était diffusé vers le bas de tes reins à la vitesse de la lumière.

-C’est ce que tu attends depuis tout à l’heure mmh ? Je veux t’entendre le dire et fais le correctement.

En effet, ce soir tu ne pouvais pas te contenter juste de l’avoir baisé, t’avais envie de le sentir en toi. Être tout aussi brutale, voir peut être plus? T’avais mordu tes lèvres, creusant tes reins et tendant tes fesses, plantant ton regard excité dans celui de ton amant avant de répondre de façon obscène et suppliante. Extrêmement excité ton cœur battait la chamade.

Mais au moment d’ouvrir la bouche, t’avais directement senti ses doigts, se glisser en toi avec une facilité déconcertante. Il était venu immédiatement taper contre ta prostate. T’avais été entraîné par les meilleurs, tu n’allais pas lui offrir une jouissance immédiate et ceux même s'il ne te l’avait pas interdit.

T’avais quand même réussi à reprendre une contenance en soupirant chaudement entre quelques gémissements bruyants.


“Baise moi Ellys, défonce moi le cul, je veux que ta bite épouse mon cul.


T’avais serré les dents en basculant la tête vers l’arrière en tremblant de bien-être, tes doigts avaient enserré les draps.


“Fais moi mal, fais de moi ta chose, défonce moi, baise moi comme une bête.”


T’avais tendu la main vers l’arrière pour venir griffer sa nuque, soupirant chaudement et gémissant fortement, t’avais tourné un peu la tête pour croiser son regard. La nuit était encore longue et avec un peu de chance, cette baise le ferait revenir souvent te voir.

Ellys était bizarre, mais si tu pouvais te servir de lui pour te sortir de cette galère, t’avais pas de remords. Après tout, ils avaient tout un point commun entre eux tes clients. La thune. Mais Ellys avait aussi la popularité et il faudrait la jouer finement. Mais tu étais un pro, il ne s’apercevrait de rien. Et tu savais que tu ne tomberais pas amoureux de lui, jamais. Après tout, tu n’avais jamais aimé personne et ce n’était pas maintenant que ca allait commencer. Oh ca non.
Lun 29 Avr - 5:50
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
Comme il s'y attendait, Callum n'attendit pas longtemps avant de le supplier de le prendre... La drogue surement, et l'excitation de leur première baise peut être ? Après tout, c'était la première fois qu'Ellys l'autorisait à le toucher, à le baiser même. Alors oui, ca devait surement lui faire bizarre, et l'exciter à la fois. En tout cas, Ellys ne fut pas décu de cette petite demande... De le voir se cambrer pour mieux accueillir ses doigts qui fouillaient son intimité intensément. Une autre claque tomba sur les fesses déjà rougis de Callum :

-C'est bien comme ca. Je veux t'entendre gémir.

Il n'était pas du genre à lui demander de hurler son prénom à tout va... il trouvait ca louche même. Mais entendre l'autre prendre du plaisir, ca participait au sien, alors autant en profiter non ? Il le payait pour ca de toute facon. Il retira ses doigts, et attrapa la capote qu'il avait ramené, déchirant l'emballage pour mettre le préservatif. Est ce qu'il voulait jouer encore un peu ? Ou y aller maintenant ? Il allait y aller maintenant. Le cul de Callum l'appelait,et franchement, il n'avait pas envie de jouer plus que ca... juste de plonger en lui et de se donner du plaisir. Il posa son sexe contre son intimité avant d'entrer en lui d'une traite jusqu'à la garde... Appréciant ces quelques secondes, puis sans perdre de temps, il commenca à bouger en lui, roulant des hanches tout d'abord, alors que ses deux mains étaient fixées sur celles de son amant.

Plus les minutes passaient, et puis Ellys se laissait aller, le prenant plus fort dans un grognement de satisfaction. Son cul s'adaptait parfaitement à sa queue... Il en oublierait presque qu'il baisait une pute. Il était confortablement installé dans ses entrailles, et ne comptait pas se retirer de si tôt. Sa main se perdit dans les cheveux noirs de Callum, les tirant en arrière d'une traite pour qu'il se redresse, et que son dos soit contre son torse. Il ne fallait pas mentir, Callum était beau. C'était triste de savoir que cette jolie bouche servait à sucer des inconnus... Il fourra deux doigts entre ses lèvres, l'invitant à les sucer pour les humidifier alors qu'il le prenait fort. Ses lèvres se perdaient sur son cou, sa nuque et ses épaules... Qu'il mordit quasiment à sang... Il retira ses doigts de la bouche de Callum en souriant, avant de les diriger entre ses cuisses...Ajoutant en plus de son sexe un doigt. Il forca à peine pour le faire rentrer, et le pris avec en même temps qu'il le bourrinait avec une certaines violence :

-T'aimes ca ? C'est ca que tu veux mmh ?

Sans trop lui laisser le temps de répondre, il se retira, et l'allongea sur le dos, se ruant de nouveau en lui. Ses lèvres dévoraient son torse qu'il couvrait de baiser, de morsures aussi, s'attardant sur ses tétons pour les rendre aussi sensible que les siens. Sa langue habile les faisaient pointer, alors que ses dents avides les martyrisaient, sa main remontant contre sa gorge... Puis elle se perdit sur le côté, attrapant son pantalon pour ensuite retirer sa ceinture et l'enrouler autour de sa gorge... La serrant tout d'abord pour lui couper le souffle, ne le lachant pas du regard, guettant chaque lueur dans ses yeux. Ellys était fou, mais il savait exactement à quel moment s'arrêter. Il desserra la ceinture pour le laisser respirer quelques instants, et se pencha sur lui, tout sourire... Quelle petite chienne il faisait... tous les deux d'ailleurs. N'était ce pas lui même quelques instants avant qui avait tendu le cul pour plus ?

Alors clairement, il n'allait pas se permettre de juger Callum trop vite... En attendant, il marquait son corps pour être sûr que tout le monde savait à qui appartenait ce jeune homme... loin de se douter des desseins de son acolyte qui comptait se servir de lui pour s'en sortir. En espérant qu'il ne l'apprenne jamais. Ellys avait horreur qu'on se serve de lui pour quelques raisons que ce soit...Et comme pour le sonder, il attrapa fermement son menton pour le forcer à le regarder, alors qu'il le baisait sauvagement, la ceinture desserrée émettant un petit cliquetis diffus.
Jeu 2 Mai - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
-C'est bien comme ca. Je veux t'entendre gémir.

T’avais sursauté et gémis en sentant la nouvelle claque sur tes fesses, alors que ton antre se contractait impatiente de recevoir sa récompense. T’avais gémi bruyamment de nouveau en le sentant se glisser en toi sans douceur. Ton corps en avait tremblé de délice et d’excitation, tu te mordais la langue en fermant les yeux et basculant la tête vers l'arrière. Il était trop bon et t’avais hâte qu’il commence à te prendre brutalement.

Tu n’avais pas attendu longtemps avant qu’il commence son activité et t’avais courbé le dos, nichant ta tête entre tes bras, gémissant langoureusement, ton sexe tendu te procurait encore plus de frissons tandis que ton antre enserrait le sexe d’Ellys.

Ton amant te prenait bien mieux que certains de tes clients pour qui tu étais obligé de simuler des gémissements. Ici, ce n’était pas le cas, les gémissements, râles et les grognements étaient tous très réels. Parfois, ta voix partait un peu plus aigu quand il tapait et stimuler ces endroits sensibles au fond de toi.

Un autre gémissement cette fois ci de douleur se fit entendre, quand il tira sur tes cheveux, t’obligeant à te redresser, tu serrais les dents mais tu ne pouvais pas t’empêcher de prendre ton pied en le sentant en toi. T’avais glissé ta main derrière sa nuque pour se coller encore plus a Ellys, tes ongles s'enfonçant dans sa nuque, pour garder ton équilibre.

Tu fus surpris de sentir ses doigts dans ta bouche, mais t’avais vite réagit entourant ta langue autour de ses doigts et fermant la bouche sur ses phalanges pour l’humidifier. C’était dur de ne pas serrer la mâchoire quand le plaisir devenait trop fort en bas dans tes reins. Des soupirs chauds et des frissons brutaux se laissaient sentir contre Ellys, quand il te marquait de ses dents qu’il te faisait tiens. Tu trippais hard.

-T'aimes ca ? C'est ca que tu veux mmh ?

Au moment de répondre, t’avais gémi de frustration quand il était sorti de toi soudainement, et tu avais perdu l’équilibre, enfin c’était allé trop vite. Ellys t’avait retourné sur le dos et maintenant, il te dévorait le torse. T’avais glissé tes doigts dans ses cheveux en te cambrant et ondulant tes hanches pour l’accompagner dans le rythme qu’il t’imposait.

“J’aime ca Ellys ! C’est trop bon ! T’arrêtes pas HNNN.”

Tu serrais les dents en le sentant sur tes boutons de chaires, eux aussi te faisait mal maintenant, un frisson t’avais parcouru en sentant la main sur ta gorge et t’avais fermé les yeux, impatients de recevoir ton traitement. Mais tu les avais rouverts rapidement en ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer.

Ce n’était que lorsque tu avais entendu le tissu glissé et le cliquetis métallique que tu avais fini par faire la liaison et comprendre ce qu’il allait suivre. Le cuir froid de la ceinture c’était enroulé autour de ton cou. Ton cœur battait la chamade, le dernier qui t’avais fait ca t’avais pratiquement tué et surtout t’avais laissé des marques qui avaient mis très longtemps à partir. T’avais dégluti puis t’avais fermé les yeux en laissant échapper un gémissement de surprise.

“Hnn..Ah...g.”

T’avais ouvert tes yeux et tu fixais Ellys, ton cœur battait bruyamment et ton antre avait aspiré et emprisonné le membre de ton amant d’un coup, comme si tu avais voulu lui sectionner. Cela faisait longtemps que tu n’avais plus était étrangler. T’avais planté tes ongles dans son torse en le griffant. Au moment où t’allais tourné de l’œil, Ellys avait déserré la ceinture, te faisant tousser et respirer bruyamment. Ca pétillait dans tes yeux t’aimais ca, t’avais l’impression d’avoir pris un shot d’adrénaline.

Toujours à bout de souffle, t’avais attrapé le visage d’Ellys pour l’embrasser sauvagement, haletant et luttant pour reprendre ton souffle entre deux baisés. T’avais planté ton regard voilé par le désir, ta pupille large avait pratiquement fait disparaître ton iris. Tu gémissais sous ses attentions. Ton sexe te faisant mal t’avais l’impression de d’être retenu depuis une éternité.

T’avais mal et t’aimais ca, ca te tuer de le dire, mais t’aimais le faire avec lui.

“Tu me démontes hnnn “

T’avais glissé tes mains sur ses hanches en les agrippants pour suivre ces mouvements de bassins.
Jeu 2 Mai - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
On aurai pu croire qu'ils avaient mené une bataille...leur corps étaient tous deux marqués de griffures de morsures et de balaffre diverses... Le corps d'Ellys était douloureux, les boursouflures le piquaient légèrement... mais dans le feu de l'action, il oubliait à quel point Callum s'était amusé avec son corps. Lui qui d'habitude ne se laissait pas manipuler facilement, il avait laissé ce jeune homme le maitriser, l'étrangler, le faire gémir... ca lui avait fait le plus grand bien, et c'était surement pour ca que maintenant, il le lui rendait. Son corps était couvert d'une fine pellicule de sueur à cause de l'effort fourni... Mais ca en valait la peine. Il tenait cette ceinture entre ses doigts pour la serrer fermement autour du cou de son amant. Ellys savait y faire, jamais il ne laisserait Callum dans un état lamentable pour son propre plaisir. Il savait exactement à quel moment serrer, et surtout à quel moment, il fallait laisser Callum respirer. Son but n'était pas de l'étrangler à lui faire perdre connaissance, son but était simplement d'exploiter cette asphixye pour lui donner du plaisir, et en prendre aussi.

La sensation grisante de son intimité qui se resserrait autour de son sexe... Ca avait failli le faire jouir plus d'une fois, mais il tenait bon... Finalement, il détacha la ceinture, et fondit sur les lèvres de Callum, ne perdant rien de sa vigueur en le prenant tout aussi fort. Il allait jouir, et mine de rien, Ellys pensait maintenant à son plaisir, parce qu'il était à bout, il était épuisé, non seulement par sa journée, mais par le premier round aussi. Il avait vraiment besoin de repos.

Ellys n'était pas du genre à faire le fier..Encore une fois, il allait jouir avant son amant, et il l'assumait pleinement. Il n'allait pas se retenir bien au contraire.

Sa main se glissa entre les cuisses de Callum pour le masturber vivement quelques instants, histoire de lui donner un nouveau pique de plaisir... Il l'observa quelques instants, retirant sa main … Ca le frustrerait qu'il vienne entre ses doigts. Il voulait le faire venir avec son sexe.

Le souffle d'Ellys se fit plus court, alors que malgré lui, il laissait échapper quelques râles de plaisir, avant de s'enfoncer rudement en son amant pour jouir dans la capote... C'était libérateur... Malgré tout, après quelques instants de pause, il usa ses dernières forces, et profita de la raideur restante de son sexe pour faire jouir son acolyte, le regardant dans les yeux pour ne rien rater de tout ca. Cette sensation...était tout aussi désagréable que grisante. Il se sentait à bout, sa verge était sensible à chaque frottement dans le corps de son amant. Ca le faisait frissonner violemment, mais il était important pour lui de faire jouir Callum... sinon quel intérêt ? Lui même ca lui procurait du plaisir et une satisfaction énorme. Il ne rata rien de son orgasme, le regardant se tordre sous son corps. Il posa sa main sous son menton pour l'enserrer entre ses doigts et le regarder dans les yeux...

Il se pencha sur lui pour l'embrasser avant de se retirer, et de s'allonger à côté de lui, le corps encore pris de léger spasmes sous le plaisir. Délicieux... Il n'avait clairement pas perdu sa soirée, contrairement à ce qu'il pensait au début, mais là, clairement, il était à bout de force. N'importe qui aurait pu venir le descendre dans ce moment de faiblesse... Mais dans cette chambre, il était plutôt en sécurité... enfin quand un client camé ne venait pas les emmerder.

-Je suis à bout de force...

Petit à petit, il ressentait toutes les sensations un peu moins agréable, et se rendit compte que Callum l'avait réellement balafré. Il n'y avait pas une partie de son corps qui n'avait pas subit les griffures ou les morsures du jeune homme. Et ca lui arracha un sourire... L'idée d'avoir les marques de quelqu'un sur lui, ca ne le dérangeait pas. Pendant quelques jours, il aurait l'impression d'appartenir à quelqu'un, d'avoir été important pour quelqu'un l'espace d'une nuit, et ces marques en étaient la preuve, alors pas question de râler. Dans ce monde de merde, avec son esprit malade, Ellys cherchait par tout les moyens à se raccrocher à quelque chose de tangible pour ne pas se laisser crever, se mutiler de nouveau, ou tout simplement, avaler une poignée de médicaments pour en finir. Mais ces derniers temps, il n'était pas dans un état dépressif. Il était plutôt stationnaire... enfin, stationnaire à son petit niveau.

Il passa une main dans ses cheveux bleus, et toussa un peu avant de regarder le plafond... Une pression dans la cage thoracique le rendant fébrile. Il inspira un bon coup, puis se maitrisa rapidement pour se détendre.
Mer 8 Mai - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Callum Black
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2019
Callum Black
Leurs échanges et gémissements avaient envahi la pièce qui était devenue brûlante, et toi qui ne transpirais pas facilement du a tes gênes asiatiques, t’avais également le corps en sueur désormais. Et tu prenais ton pied, tout était réel, tu le sentais au fond de toi et ton cul épousait parfaitement la forme de sa queue.

Le cliquetis de la ceinture avait annoncé pour toi le droit de respirer, pas le temps de reprendre ta respiration complètement, déjà qu’Ellys était contre tes lèvres. T’avais glissé ta main moite dans sa nuque pour accentuer le baiser, ne te retenant pas de gémir en le sentant ainsi bouger en toi et contre tes lèvres. Ce soir, il te faisait perdre la tête.

Tu t’étais agrippé à ses avants bras en plantant tes dents dans ta lèvre, en le sentant contre ton membre, t’étais en transe, t’avais envie de jouir ton membre te faisait mal, mais tu n’allais pas jouir maintenant au fond, tu savais qu’Ellys ne voudrait pas. Tu t’étais cambré pris de spasme et à bout de souffle, ton gland était rouge et gorgé de plaisir, t’avais envie de jouir.

Lorsqu’Ellys c’était enfoncé en toi d’un coup, t’avais crié ton plaisir, enserrant tes jambes autour de sa taille pour le maintenir contre toi. Tu frissonnais en le sentant jouir, heureusement Ellys avait continué de bouger en toi, comme s’il s’inquiétait de ton propre plaisir et ça t’avais fait quelque chose, puis ton visage, c’était déformé sous la délivrance qui avait fini par arriver. Ca t’avait fait gémir de douleur, tes doigts, c’était planté dans les draps, et tu t’étais cambré, ondulant tes hanches et respirant bruyamment. Un frisson glacé avait parcouru ta colonne vertébrale.

La main sur ton menton t’avait ramené à la réalité, et vous vous étiez regardez, t’avais planté ton regard dans celui de ton amant. Ça avait été un bref instant de silence entre vous, vos souffles s’étaient entremêlés et cela avait était comme une danse. C’était animal, comme s'il cherchait à percer ton âme et que toi, tu cherchais à faire la même chose. Ça avait été intense. Ça t’avais plus.

Puis il s’était penché pour venir prendre tes lèvres comme s’il avait décidé de faire comme s'il ne, c’était rien passé. Où peut être que c’était parce que tu tripais hard que tes délires thaïlandais d’esprit et d’âme reprenait possession de tes croyances. Que tu avais chassé dès ton arrivée en Amérique.

L’échange avait été doux et tu avais glissé tes doigts sur sa joue pour répondre à son baiser. Pour ce soir, il t’avait possédé et tu aimais ça. Encore sous les effets de votre échange, tu étais resté un instant à le contempler avant d'attraper un mouchoir pour t’essuyer le sperme sur ton torse, puis de revenir te glisser à ses côtés.

Tes longs cheveux noirs, tombaient en cascade sur le haut de tes épaules, t’avais glissé une main sur son torse du bout des doigts, avant de poser ta tête contre son épaule, l’enlaçant. T’avais fermé les yeux un instant avant de les rouvrir de nouveau.


“Repose toi, Ellys”


Tu lui avais souri doucement, caressant sa peau. Tu t’étais redressé un instant pour attraper le baume et tu t’étais rallongé contre lui, enfonçant ton doigt dans le produit pour ensuite recouvrir ses griffures et morsures. Toi aussi, tu en avais besoin…. Mais peu importait.

T’avais passé discrètement la main sur ta propre gorge, déglutissant et sentant la marque de la ceinture. Un frisson t’avait parcouru, puis tu t’étais rapidement mis à genoux, observant Ellys.


“Ça va?”


T’espérais qu’il ne fasse pas une rechute du rail, après tout t’étais pas en état de prendre soin de lui sur ça. Vu que toi aussi t’avais consommé. T’avais refermé le baume quand t’avais terminé et t’avais pris sa main enlaçant vos doigts. Un peu inquiet de sa potentielle rechute.


“Je peux faire quelque chose ? Pour que tu te sentes mieux ?”
Jeu 9 Mai - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign
Il était épuisé, et ca n'était pas peu dire. Le léger malaise qu'il avait ressentit après toute cette agitation était plutôt quelque chose de commun chez lui, mais ca allait. Il avait besoin de dormir maintenant, autant dire que cette soirée l'avait mené à bout de force. Baiser c'était physique ! Il tourna le regard vers Callum, et lui adressa un petit sourire. Parfois, il ne savait pas ce que cet homme pensait de lui. Il devait surement le dégouter la plupart du temps. En général, Ellys inspirait surtout le mépris, le dégout c'était rare, mais ca pouvait arriver. Il n'était plus vraiment étonné de rien maintenant. Il passa une main sur son visage, et arrangea un peu ses cheveux avant de fermer les yeux :

-Ca va j'suis juste fatigué. J'ai besoin de me reposer. La journée à été longue, et cette soirée aussi

Il remonta la couverture sur lui, le corps las de plaisir. Pour le coup, il en avait eu pour son argent aujourd'hui, et il ne le regrettait absolument pas, si au début ca avait été plutôt médiocre, finalement, Callum avait su se rattraper, et surtout, Ellys avait fait en sorte de s'exprimer aussi sur ce qu'il désirait. Il ne savait pas tellement quelle position adopter face à lui maintenant... Callum l'avait quand même baisé et pas qu'un peu. Ca n'arrivait pas souvent qu'Ellys tende le cul comme ca. Et ca n'arriverait surement qu'avec Callum. Il avait réussi à le satisfaire bien plus qu'il ne l'espérait.

Des cernes se dessinaient doucement sous les yeux du jeune homme. Pour être installé plus confortablement, il s'allongea sur le ventre, attrapant un oreiller pour le caler sous sa tête et profiter d'un bon lit ce soir. Il voulait dormir...Tard, très tard, ne pas se réveiller aux aurores comme il avait l'habitude de faire. Si Ellys était plutôt stable ces derniers temps, il sentait parfois son humeur changer assez rapidement, et ca ne l'enchantait pas, parce qu'il savait exactement ce que ca voulait dire. Il savait qu'il avait besoin d'aide, besoin de médicament pour ce qu'il avait, mais il refusait de les prendre... ca revenait à accepter qu'il était taré... Quoique il l'acceptait plutôt bien, mais le voir dans le regard des autres c'était une autre paire de manche.

-J'espère que tu ne te joues pas de moi.

Ca lui avait échappé... il ne savait pas comment ce mec pouvait se foutre de sa gueule en fait... parce qu'il le payait pour un service, et ils ne se devaient rien, mais il fallait avouer que petit à petit Ellys commencait doucement à s'attacher à ce type, et c'était surement pour ca qu'il revenait souvent chercher du réconfort entre ses cuisses. Il ne voulait pas que Callum s'en serve contre lui, parce qu'il pourrait clairement le descendre pour ca, et il n'aurait aucun scrupule à le faire... quoique avoir ses boss sur le dos ne l'enchantait pas vraiment, mais il pourrait se débarrasser d'eux tout aussi rapidement. Son esprit dérangé le rendait aussi dangereux que vulnérable, il avait vite des comportements addictifs, que ce soit pour la drogue, et surtout pour le sexe. Il savait que ca pouvait lui jouer des tours,mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas lutter contre ses propres instincts. Ceci dit, il n'avait pas baiser avec ses collaborateurs, et c'était bien la seule chose qu'il s'interdisait de faire.

Il s'allongea finalement sur le flanc, et fit signe à Callum de s'approcher, pour se blottir contre lui. Et bah oui, ce grand gaillard avait besoin de tendresse et d'attention parfois, alors il n'allait pas se priver... sans le dire réellement bien évidemment, ca serait faire preuve de faiblesse. C'était trop compliqué dans sa tête :

-T'as le droit de parler quand j'suis là, je ne te paye pas que pour baiser... raconte moi des trucs.

Il avait besoin d'être distrait pour s'endormir. Mais trouver le sommeil bien au chaud contre lui, c'était déjà une très bonne chose pour lui. Il allait bien dormir ce soir.
Dim 19 Mai - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: