Revenir en haut Aller en bas
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: WHAT THE F*CK :: Flood :: Galerie graphique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tutoriel : héberger et utiliser une image
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2019
Admin
Admin
Pour l'hébergement d'une image en vue de l'utilisation dans un rp ou dans n'importe quel post, il faut d'abord que vous trouviez un hébergeur. Des tas d'hébergeurs gratuits sont disponibles sur internet comme NoelShack, Casimages mais personnellement j'utilise Zupimages.

Ouvrez le site, vous tomberez sur cette page :
Tutoriel : héberger et utiliser une image Nv43

Cliquez sur parcourir et une fenêtre correspondant à votre explorateur de fichiers s'ouvrira. Sélectionner l'image que vous souhaitez héberger.
Tutoriel : héberger et utiliser une image V856

Une fois ceci fait, le nom apparaîtra dans la zone verte et vous pourrez alors cliquer sur valider.
Tutoriel : héberger et utiliser une image B59a

Vous aurez ensuite accès aux différents codes de l'image ici.
Tutoriel : héberger et utiliser une image 155r

Première ligne : lien pour voir l'image, ne l'introduisez pas dans un post il ne servira à rien.
Deuxième ligne : le lien brute de l'image hébergée. C'est avec lui que vous pourrez embellir vos rps, introduire une image dans un post ou que sais-je?
Troisième ligne : Code BBcode, celui qui se présentera sous cette forme
Code:
[url=LIEN DE L'IMAGE][img]IMAGE[/img][/url]
et qui vous permettra d'afficher votre image dans votre post. C'est ce code que vous devez utiliser sur le forum.
Quatrième ligne : le code html qui ne vous servira pas à part intégré dans un code de rp par exemple. Je déconseille l'utilisation aux non-codeurs car il risque tout simplement de déformer la page.
Jeu 14 Fév - 20:44
https://waterblakecity.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: