Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PASS :: Contrôle d'identité :: Inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anton Gretkin - Bratva officer
Anton Gretkin
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2019
Anton Gretkin

▬ ft. personnage de Jim Raynor - saga jeu Starcraft personnage créé en 1997 par Chris Metzen et James Phinney

Surnom : ...
Âge : 45 ans
Nationalité : Géorgien
Profession / études : Officier de la Bratva
Diplômes : Vor v Zakone
Groupe : Salopard
Religion : Orthodoxe
Genre : Mâle
Sexualité : Hétéro
Permis : Voiture
Sport : natation, tir, combat de rue, "footing", ...
Centres d'intérêt :

Pseudonyme : Valkan
Âge : 36
Comment tu nous as découvert ? : En chevauchant nu mon rhinocéros ailé alors que je poursuivais un dragon rose voleur de plumes
Code : |Petits.1| |meurtres.2| |entres.3| |amis.4|
Commentaire : ...

A votre propos
GRETKIN Anton
Caractère
L’homme connu sous le nom d’Anton Gretkin, est un homme à l’apparence calme et dure. Il est pourtant capable d’excès en matière de cruauté. Rien ne semble l’arrêter lorsqu’il s’agit d’obtenir ce dont il a besoin. Pour ce faire la mort d’autrui ou la torture ne sont que des moyens de parvenir à ses fins. Anton est un businessman à sa façon. C’est un homme capable de raffinement, amateur d’art, mais aussi de luxe. Mais Anton est un être complexe pour qui la notion du bien et du mal signifie plusieurs choses. Il est conscient de ce que cela représente pour la vie en général, le commun des mortels. Mais il sait ce que ces deux notions représente pour son milieu à lui, la bratva, et donc les sacrifie à faire vis à vis de la légalité. Et aussi ce que ses deux notions peuvent lui apporter comme confort. Celons lui, le bien et le mal sont des notions misent en place pour une bonne vie en société à partir du moment où l’on vie en marge de celle-ci ses notion ne s’applique pas. Et lorsque comme lui on fait partie d’une organisation, alors le bien est ce qui est positif au groupe, son groupe, et le mal le reste.  Aujourd’hui le bien est ce qui lui est positif à lui et le mal ce qui est négatif.

D’apparence physique commune, le Vor n’a pas une tête qui inspire la joie. Il n’est d’ailleurs pas vraiment dans la nature du vor de plaisanter. Son visage affiche une austérité et une froideur qui lui est propre et font de lui un prédateur. Il n’est cependant pas insensible à l’humour et sait aussi se montrer chaleureux et sensible au plaisir que peut offrir la vie. Il aime fumer de temps en temps un bon cigare qu’il agrémente d’un verre d’alcool, le plus souvent du Whisky ou de la vodka du pays. C’est un homme qui a connu les prisons soviétique lorsqu’il était adolescent.  C’est dans ces prisons qu’il s’est forgé et a reçu ses premiers galons de vor v zakone.  C’est un homme pour qui la parole donnée a énormément d’importance. Tout manquement à une parole qui lui a été donnée est souvent puni sévèrement de sa part.

Physique
Extraits des avis de recherches :

« (…) Selon les témoignages et le derniers rapport anthropomorphique, nous pouvons affirmer que l’homme que nous recherchons est de taille moyenne, environ un mètre quatre-vingt-cinq. Il serait de corpulence moyenne. Et aurait les cheveux longs, noirs, lisses, attaché en catogan. Il est rasé de près. Méfiez-vous. L’individu est habile en déguisement et saura changer de style afin de se fondre dans la masse (…) »

« (…) Un témoin aurait aperçu Anton Gretkin. Le témoin l’aurait reconnu a son regard et a sa corpulence ; un homme de taille moyenne au regard sombre de ses petits yeux méchants, de ses sourcils agressif. Mais le doute persiste quand a la présence de la barbe et le témoin ajoute qu’il avait le crâne rasé. L’homme est toutefois à surveiller le témoin a indiqué avoir aperçu une arme.  (…) »

« (…)De source, la brigade d’intervention a pu se procurer une description de l’individu. Le prénommé Anton Gretkin est un homme de stature moyenne et d’une taille avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq. De couleur de cheveux foncée, il les porterait court ou mi-long. Il serait aussi affublé d’un bouc. L’individu est à prendre au sérieux et considérer comme dangereux(…) »

« (…) Lors de son arrestation le suspect était affublé d’un pantalon de type jeans, d’une paire de chaussure de genre rangers, d’une chemise bleue marine et d’une veste de cuir. En outre le suspect arborait une montre en argent et un collier avec une croix orthodoxe. Conformément aux informations, l’individu est de grande taille et de corpulence moyenne. Il a de longs cheveux, une barbe de trois jours et un bouc. (…) »

« (…) Lors de la visite médicale obligatoire suite à l’incarcération du prévenu il a été noté que le prévenu Anton Gretkin mesurait un mètre quatre-vingt-quatre. Il est de stature moyenne. L’accusé a de petits yeux fins souligné par des sourcils épais et foncé. Le médecin de la prison a fait mention dans son rapport de multiples tatouages sur le corps du détenu ainsi que de marque de fractures anciennes diverses.(…) »
Histoire

Pour bien cerner le personnage d’Anton Gretkin, il est bon de lire son dossier interpole. Celui-ci apprend à son lecteur qu’il est recherché dans plusieurs pays pour des faits criminels de grande ampleur, dont divers braquages et enlèvements. Il serait aussi soupçonner de meurtres. Certains éclats de ce genre lui ont valu plusieurs séjours dans les prisons européennes avant qu’il ne pose les pieds à Water Blake City.

En ce qui concerne les séjours carcéraux, sa plus lourde peine il l’a passée dans la prison pour enfant et adolescent de Tbilissi, en Géorgie. Ce n’était qu’un adolescent à l’époque. Il avait commis un vol avec effraction. Vol qui s’était mal passé. Le propriétaire étant sur les lieux n’a pas voulu se soumettre à un jeune. La suite a conduit à des coups et blessures ayant entrainé de grave lésion permanente. Il a ainsi passé six ans dans ce centre pénitentiaire. C’est là qu’il a appris les rouages de la mafia russe. Il y gagna même ses premiers galons de vor. A sa sortie de prison, le jeune homme toucha un peu à tous les milieux que lui offrait le monde underground. Les économies parallèles brassent énormément d’argent et gravite dans un domaine dangereux. Les membres de la bratva sont  des hommes prêt a tout et sans la moindre attache. Ils savent que du jour au lendemain ils peuvent se retrouver au fond d’une rivière, ou d’un bois, la crane perforé par une balle. Si ce n’était pas abattu par la police, en général leur vie il la passait aussi bien derrière les barreaux qu’en liberté. Bien qu’ayant fréquenté des prisons Allemande, Française, Suisse, il n’y a pas passé plus de neuf ans en tout. Son dernier coup en Europe l’a un peu forcé à rejoindre les USA. C’est à Water Blake City qu’il s’est posé.

Les Etats Unis sont un pays merveilleux ou l’économie et l’argent sont roi. Pour un businessman de l’économie parallèle ce pays est un véritable trésor. Mais d’autre l’ont compris aussi. Il est de bon ton quand on se lance dans ce genre d’activité parallèle aux Amériques de connaitre quelques petites choses primordiales en matière de gestion de la rue. Anton l‘a très vite compris.  Son expérience en Europe et en Russie lui ont permis de décoder bien des situations. Mais aussi de s’imposer comme un nouvel élément dans des rouages déjà bien en place. Sa persuasion a pu le placer à la tête d’un petit groupe de Vory installés à Water Blake City même. Leur point de rencontre et de gestion des affaires se trouvait être une boite de nuit. Il n’était pas rare d’y retrouver plusieurs membres dans les salons privés, voir dans les pièces de la direction.

Anton en tant que membres gestionnaires de la bratva dans le quartier, voyait passer dans ses mains bien des branches différentes de l’économie underground.  On peut par exemple citer  le racket des grandes surfaces et petit artisans, les braquages, la prostitution, les stupéfiants, la vente d’arme et d’objet d’art, mais aussi le recouvrement de dettes, et la réalisation de certain contrat.

Jeu 1 Aoû - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: