Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 :: PASS :: Tracker :: PNJ Background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ John Stone - Commissaire de police en congé.
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2019
Admin
Admin

▬ ft. personnage de The WitcherGeralt version moderne by Astor Alexander

Surnom : Stone
Âge : 48 ans
Nationalité : Américaine
Profession / études : Commissaire de police en congé
Diplômes : Ecole de police.
Groupe : Flic
Religion : Nhm?
Genre : Masculin
Sexualité : ...N'est plus très sur.
Permis : A et B
Sport : Close combat, Sambo, Krav maga
Centres d'intérêt : Son job. Arts martiaux. La country. Le sky.

Pseudonyme : LeeD
Âge : 28... toute ma vie.
Comment tu nous as découvert ? : Fonda
Code : Validé.~
Commentaire : WBC is fantastic!

A votre propos
STONE JOHN
Caractère
Y'a pas un seul jour ou je ne suis pas pressé de te quitter. Chienne de vie... Tu m'entraîne tous les jours dans mes retranchements sans répit.  Ouais j'ai plus rien à perdre. J'me jette entres les balles comme dans le feu. Et celui qui croit que je suis un héro a rien compris.  J'ai un vague passe temps qui consiste à abreuver mes plantes vertes et à nourrir le chat du voisin. Et puis y'a Venom. Ce foutu bulldog anglais que je dois sortir . Nul en flair. Juste bon a lacher des caisses et a tenter de tromper ma solitude. Pour le reste je compte sur la télévision et l'ami Jack (le whisky) pour m'endormir. Depuis cette affaire ou le collègue s'est fait buter j'ai oublié d'exister et l'episode Kris n'aura pas duré longtemps. Depuis j'traîne ma carcasse dans les automatismes réconfortants du quotidien. N'oubliant pas les codes du métier et le respect stricte des protocoles... maintenir "l'uniforme" ... L'apparence... Arrive presque à me convaincre que tout va bien. Le moment que je préfère c'est cette heure tardive. Quand tous ont quitté le commissariat. Seul, je peux enfin sortir ma bouteille et les dossiers. C'qu'il y'a de passionnant dans les affaires de crimes c'est que quand j'm'y plonge je ne suis pas le plus malheureux.  Est-ce que trouver le malheur des autres réconfortant fait de moi quelqu'un de mauvais? Pas de famille... Pas d'amis. Pourquoi faire... Partager ma peine? Pas question! J'demande plus à ce qu'on me plaigne. J'ai compris il y'a fort longtemps qu'il n'y'avait guère que quelqu'un qui avait vécu la même chose que toi qui pouvait te comprendre... Et encore. Fallait pas t'plaindre longtemps... Par ce que même lui ça va l'saouler. Et puis... La solitude et mon job c'est encore ce qui me réussis le mieux. Avec la solitude j'risque moins de déplorer un deuil supplémentaire. Quant à bosser? ...C'est juste pour vivre moins vieux.  
Physique
Des sourcils tirés d'un trait volontaire. Des lèvre pincées, fines. Mâchoire carré parcourue d'une barbe renaissante, dentition inférieur affûtée très légèrement prognathe. Des pomettes anguleuses... Ce regard étrécie d'un brun sable légèrement renfoncé dans les orbites... ça ne peut être que moi. Et pourtant... Quand j'me regarde dans le miroir j'ai bien du mal à me reconnaître... Par ce que c'grand type là, j'refuse que ce soit moi.  Y'a cette lézarde qui me pourfend la face - vestige d'une sale journée ou le lascard qui m'accompagnait aura eu moins de chance que moi... De quoi me rappeller de lui jusqu'à la fin de ma vie. Puis y'a ces rides de la cinquantaine... Des sal*pes qui vous prennent en traître. Suffisamment fourbes pour vous arriver sur le visage en s'assortissant de cheveux blancs, du jour au lendemain sans même s'assurer si vous y étiez préparé.  Bon... vrai qu'les cernes arrangent rien. Par ce que j'sais plus c'que c'est de dormir plus de trois heures... est-c'que j'ai sûs un jour? J'sais pas... j'sais plus. Trop longtemps que j'enchaîne les m*rdes. Les souvenirs ça fout l'camp... "tant pieux".  Est-ce que tout ceux que j'aime sont vraiment destinés à mourir? Est-ce que j'porte malheur? Boire pour oublier encore et un peu plus tous les jours... J'me demande souvent qui de mon cœur, d'mes poumons ou d'mon foie m'lâchera premier... Dans l'attente, on donne le change. juste histoire qu'ils te prennent pas la seule chose qu'il te reste - Ton taf. Costume 6 jours sur 7. Une visite hebdomadaire chez le barbier... ça leur fera peut-être oublier que tu pue l'alcool. Bah vieux... T'as ramasse. J'vois pas les beaux restes dont elles parlent. 
Histoire

 D'abord ce bled ou tu m'as fais naître - Pas un rat à moins de 10 bornes. Puis pas d'mère non plus. Mon premier crime. J'aurais tellement aimé te connaître... A la place j'ai eu toi "papa". Mes souvenirs sont flous et mes yeux se brouillent quand j'repense à nos parties de chasses. Mais toi non plus tu ne devais pas survivre à mon contact. Une vieille Alpine - un virage - de la pluie... Un bruit de tôle et la fin du monde que tu avais sût me reconstruire s'en est allé. Mais je sais que tu n'aurais pas voulu que je sois faible. Alors j'ai grandis sans toi... Papa... Sans elle non plus. C'est mamie qui s'est occupé de moi. Il etait difficile pour moi d'être un enfant comme les autres. J'ai grandis quelques années me demandant bien ce que j'avais envie de faire de ma foutue vie?... Mamie non plus ne me survit pas. L'âge eu raison d'elle peut avant ma majorité. J'héritais de la ferme familiale et me trouvais livré à moi-même...  Un nouveau monstre vint s'installer dans mon âme. S'asseyant à côté du premier qui s'appellait "solitude". Cette désinvitée s’appelait "colère" et je l'avais accueillis sans méfiance. Faut dire que la place à prendre était grande. je crois que c'est à peu prés à cette période que j'ai commencé à mal virer. La mauvaise fille... Avec les mauvais potes... Quelque braquages de superettes et une voiture volée aprés, le visage de papa m'est apparu en songe... Il me disait que je valais mieux que ça... Que ce n'était pas ce qu'il m'avait appris. Au réveil j'étais différent. J'me sentais pas d'ignorer son rappel... J'me sentais pas de ne pas honnorer sa mémoire. Je voulais qu'il soit fier de moi. De ce que je deviendrai... même sans lui. Alors j'suis devenu flic.  Comme papa. Après la reussite de mon concours on m'envoya direct au feu. Pas franchement le meilleur de la promo et plutôt physique qu'intello, je fûs affecté aux missions à caractère "sensible". En parrallèle je rencontrais Crystal qui quelques années plus tard m'epousa et me donna un enfant: Tom. Mais malediction un jour, malédiction toujours. L'enfant atteint d'une maladie rare ne devait pas survivre. Notre mariage ne surmonta pas cette nouvelle épreuve. C'est à cette période que je commençais à boire et à me noyer dans mon travail. Dés lors mon avancement professionnel fût fulgurant. Je grimpais les échelons tout autant que je collectionnais les "blessures de guerre". La dernière mission, celle qui me vallu une hache de pompier en travers de la face et la culpabilité d'avoir laissé mon collègue couvrir un secteur seul m'apporta l'avancement de commissaire.  Problème 1) Dans un bled chelou que j'connaissais même pas... problème 2) J'allais devoir travailler avec ce c*nnard de Carlisle!  

Mar 12 Fév - 14:26
https://waterblakecity.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: